Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 355 réponses
- 773 participants
- 3 641 658 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Rolfpedalboards
AceLeppard
Rolfpedalboards
Bonsoir ,
je travail sur un nouveau pedalboard, comme j'ai bcp de pedal , un switcher et que je joue sur 2 amplis, est ce qu'un buffer en entré serait bien ?merci
N2h2
Ba tout dépend de ce que tu utilise comme pédales, ton chainage... un peu plus d'info serai franchement utile pour pas te donner une réponse a la pile ou face.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Rolfpedalboards
Boucle 1 Disto overdrive boost
Boucle 2 Modulation , delay , reverb
Boucle 3 Octaver
Boucle 4 Freez
ensuite mon loop master à 2 sorties avec lesquelles j'attaque 2 amplis.
N2h2
avant le loopmaster il y a quoi? preamp? guitare active/passive ?
Faut vraiment plus de detail, l'important etant de savoir si l’impédance de ton signal dans ta chaine sonore nécessite un buffer ou si les buffers intégrés a ton matos suffisent.
Par exemple si devant ton looper tu as un preamp avec sortie a basse impedance, pas forcement besoin d'un buffer, si devant c'est une gratte passive avec une impedance a 10K la ça peu servir.
Si tu peux aussi ajouter le model exact des pedales raccordés au looper, parce que connaitre leur impedance d'entré peu s'averer indispensable a la decision, vue que rien n'est standardisé, faut savoir, la difference d'impedance entre 2 OD peu varier de 100Ohms a 5K, ça fait une grosse difference.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 08:50:20 ]
Anonyme
Après, quant à savoir s'il faut le mettre en début ou en fin de chaine, pareil, il faut tester sur SON matos. Ta vielle fuzz Ge sonne comme du caca avec le buffer en amont? -> Déplace-le en aval...
Rolfpedalboards
Donc tout conseil sont les bienvenue merci.
N2h2 ma gratte entre directe dans mon loop master ensuite pour les pédales dans les loop :
Loop 1 : Zvex super duper, D*A*M Meathead, D*A*M Sonic titan , Walrus voyager , Fuzzrocious OSD
Loop 2 : Fulltone supa trem , Empress super delay, EHX deluxe memory man, EHY Holy grail,
Loop 3 : EHX micro pog , EHX pog,
Loop 4 : EHX Freez
et un akaï headrush à la sortie B
Merci
Anonyme
Rolfpedalboards
- < Liste des sujets
- Charte