Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 154 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17481

Tiens te v'là, toi ?! J'te croyais mort redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17482

Citation de : No Øne

Tiens te v'là, toi ?! J'te croyais mort redface2

mrgreen Pas tout à fait mais un peu occupé ailleurs c'est vrai…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17483

M@rsouillet, c'est quoi ta Blackstar? Et puis, c'est quoi ton chaînage complet aussi?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

17484
Citation :
T'as pas assez joué à TETRIS. Achète une Game Boy bravo.

Je constate que tu aimes les octaver (et c'est bien légitime bave ) , tu devrais essayer le pog 2 d'ehx



Pour le chaînage, j'aurais mis la superfuzz avant la rat. Tu les utilises en même temps ou indépendamment?


Pourtant j'étais hyper bon à Tétris, mais j'ai dû vieillir !
J'avais essayé le Pog mais pas hyper convaincu par le style que ça donne, trop "orgue"...sur l'Ultimate c'est surtout la Fuzz que je bade ! Et j'utilise quand même un peu l'octave up, genre Band of Gypsie...(genre hein ! j'insiste)

Pour la Superfuzz et la RAT en effet, je les utilise indépendamment...mais la RAT en prem's ça me permet éventuellement de booster les autres si besoin, mais rarement, vu que j'ai le RC...disons, pour crader un peu le tout en cas de...frénésie aggressive !

x
Hors sujet :
Salut No One !!! T'as vu ??? La Nymphe en bonne compagnie ! Et elle tient son rôle à merveille !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

17485

Hors sujet :

 Salut !!!

Ca fait plaisir de revoir cette vieille branche mrgreen
Et je t'avoue que c'est on ne peut plus gratifiant de la retrouver en compagnie pédales de si bonne réputation bravo

Embrasse-la pour moi !

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17486
x
Hors sujet :
Dès demain c'est promis ! Elle devrait faire des merveilles sur scène la nuit prochaine! (moi je sais pas, mais elle, au moins c'est une valeur sûre ! ;)


...et couplée au Flashback en plus ! Le Flashback....:aime::aime::aime:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 20:04:13 ]

17487
@ gorghul (ou autres d'ailleurs) :
au fait,
Citation :
Pour le chaînage, j'aurais mis la superfuzz avant la rat.

Pourquoi tu aurais fait cet ordre-là ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 23:18:16 ]

17488

ah si tu les utilises indépendament il n'y a pas d'importance.

 

C'est une histoire de goût perso et de genre musical, je met toujours les fuzz avant les od et disto, çà me permet d'avoir un son super lourd (pour de trucs genre doom-stoner) en les combinant.

 

L'autre raison est que certaines pédales de fuzz sonnent bizarrement s'il y a une pédale enclenchée avant, ou même un buffer (je pense en particulier à mon clone de fuzzface...sauf pour le mariage bluebox / fuzzface où la bluebox est devant icon_mdr.gif )

17489
Citation de Eladan :
M@rsouillet, c'est quoi ta Blackstar? Et puis, c'est quoi ton chaînage complet aussi?


La Blackstar est une HT modulation, c'est pas mal.

Le chainage est le suivant:

- en facade : buffer visual sound, compresseur Carl martin, wah 535Q, radial texas bones, Mxr badass 78, satchurator, big muff,

- dans la boucle: BLackstar HT modulation, hardwire DL8, Boost MXR/CAE.
17490
Ok ghorgull, bien lu !
Mais, en effet, moi j'aime bien le son de fuzz tout seul, j'utilise parfois quelques combinaisons avec des l'OD ou disto, mais plus pour la partie recherche que réellement en jeu...encore que...
Bref, primo fuzzy quoi !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !