Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 044 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17991
Titi : il fait quelle taille ton trailertrash ? Tu commandes où le plateau ?
17992
Si le nombre dans ton pseudo a un rapport avec ton département passe un coup de fil à Euterpe music, ils ont deux mag, un à Vichy et un à Clermont.
17993

@La Truite: waouh quelle rapidité de réponse! Merci bien, je vais y jeter un oeil!  bravo

 

 

 

17994
Ils ont un site oueb aussi je crois. Je ne sais pas s'ils font mad professor mais ils ont pas mal de matos pour geek.
17995

Citation de : chandl3r^

Titi : il fait quelle taille ton trailertrash ? Tu commandes où le plateau ?

C'est un 28"x16" (71cmx40cm). Le plateau se commande uniquement sur le site de Trailer Trash (25$ je crois mais il y a le port et la douane en plus).

Leurs boards sont biens mais comme mon pedalboard est parfois en mouvement ou évolution, j'ai plus envie de m'embêter avec des réflexions du genre, "maintenant c'est monté tant pis" ou "ras le bol de percer des trous"…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:16:54 ]

17996
A défaut de Chandler, fais toi des crêpes... icon_facepalm.gif

Me cherchez pas... :fleche:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17997
C'est le même Chandler que celui des Tube Driver ? (ou c'est le copain de Joey et Monica ?...#BlagueALaGrozeil)

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17998
Citation de La :
Ils ont un site oueb aussi je crois. Je ne sais pas s'ils font mad professor mais ils ont pas mal de matos pour geek.

Je ne me souviens pas en avoir vu à Clermont... Mais bon, un coup de fil ça coûte rien
17999
x
Hors sujet :
Citation de Alchemy :
C'est le même Chandler que celui des Tube Driver ?
(ou c'est le copain de Joey et Monica ?...#BlagueALaGrozeil)


C'est pas du même niveau, mes blagues, je les comprends (parfois). La tienne, non! :oops2:
:-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18000
Pour ceux que ça intéresse, la réponse de Buzz Electronics:

"Hi,
OK, currently the maximum we have available is 8 programmable functions and 127 MIDI programs, so would the following pedal be OK with you?
- 6 Programmable Loops,
- 2 Programmable Amp switches (connected via two mono cables?),
- Hardwired Tuner Out,
- MIDI Output which can select 0-127 programs.
A price for this will be £190 with £13 shipping to France,"

Bon c'est pas mal, mais je pense que je vais garder mon MusicomLab EFX MkII, mais c'est une très bonne piste à suivre pour un autre projet de pedalboard.