Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 174 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17471

Citation de : Sicordist

/

Par contre, je ne comprends toujours pas comment certains n'ont pas un seul câble qui dépasse...j'ai beau faire, rien à faire...:(

 

T'as pas assez joué à TETRIS. Achète une Game Boy  bravo.

Je constate que tu aimes les octaver (et c'est bien légitime bave  ) , tu devrais essayer le pog 2 d'ehx

 

Pour le chaînage, j'aurais mis la superfuzz avant la rat. Tu les utilises en même temps ou indépendamment?

17472
image.php


Bonjour à tous,


Ma petite contribution.

Les commentaires en vue d'améliorations sont les bienvenus!
17473

tes lacets sont défaits ! redface2

trop de sons tue le son

 

 

17474
Y'à encore de la place :o

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17475
C'est vrai qu'il y a beaucoup de câbles qui traînent dans le studio, vive les spaghettis!

Oui, il y a encore pas mal de place. je limite mon nombre d'effets car finalement je n'en utilise pas tant que ça avec mon groupe. Le pedaltrain est un peu surdimensionné mais ça permet d'avoir une disposition aérée... comme ça je n'appuie pas sur plusieurs pédales en même temps.
17476
Pourquoi autant de distos ? (ce n'est pas un reproche, juste une question ;) )
17477
Citation de M@rsouillet :
Le pedaltrain est un peu surdimensionné


'te foutrais tout ça sur un Pedaltrain junior fissa, moi :oops2::-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17478
Pour les distos:

- la Bones texas me sert de TS,
- la badass sert sur les morceaux de Deep-purple ou Led-Zep (pas tous,
- la satchurator (toujours réglée en full gain) sert avec la wha car elle passe, de manière surprenante, vraiment très bien avec,
- la big-muff sert de temps à autre...

Je suis dans un groupe de reprises, donc j'ai besoin de pas mal de sons.

il est vrai que cela fait beaucoup de distos pour attaquer un V3M... je concède, cet ampli a trois canaux.

Je vais garder le pedaltrain car je vais y coller le footswitch de l'ampli.

Ca fait gros mais c'est du matos qui reste au studio (mon groupe a un studio a lui, c'est le pied) et ne se déplace que pour les concerts, le pedalboard n'est pas si lourd que ça quand tu ne le déplaces pas tous les soirs.
17479
Trailertrash commandé ainsi qu'un loop master , d'ici mi décembre des photos .:bravo:
17480

Citation de : clodo

Trailertrash commandé ainsi qu'un loop master , d'ici mi décembre des photos .:bravo:

Si jamais tu prends un ATA Case pour ton Trailertrash, la source m'intéresse parce que j'ai la flemme de tout mesurer pour en faire faire un sur mesure…  mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page