Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 313 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17531

une wah en acoustique ?

interessant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17532
T'as pas des gros problèmes de larsen avec la wah?
17533
Citation :
une wah en acoustique ?

interessant


C'est exactement ce que je me suis dit... je serais curieux d'entendre ça.
17534
Idem
Al bundy vs Georges abitbol
17535
Citation :
une wah en acoustique ?

interessant


Rodrigo de Rodrigo et Gabriela en utilise notamment.
Perso, je l'utilise très peu (un ou deux morceaux) surtout pour une espèce de solo d'ambiance.
A un moment j'ai eu une auto wha Dc Q de HE, mais ça a un son pourri.


Citation :
T'as pas des gros problèmes de larsen avec la wah?


Aucun et jamais eu...
Sur scène je mets systématiquement un feedback buster sur la rosace, parce que tout dépend sur quel type de sono et de retours on tombe.
Mais c'est plus pour éviter qu'une fréquence de contrebasse tourne dans ma caisse qu'autre chose....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 20:51:21 ]

17536
Tsss..

17537
Bonjour a tous
Je mets un message ici car je pense que ce sera le forum idéal pour obtenir une réponse
Je recherche une fuzz qui serait entre une Fuzz Factory et une Fuzz Face, au germanium, qui pourrait aller loin dans le gain, que je pourrais eventuellement booster avec une OD, et donc que je pourrais brancher par exemple derrière 2 od, une Whammy, un chorus..... En plein milieu de ma chaîne d'effets quoi.
Chercherais je le mouton a 5 pattes ?? lol
Si vous avez des idées je suis preneur ! Merci
17538

T’as essayé la Mastotron ?

 

ca fuzz bien gras, plutôt moderne comme couleur mais grosse reserve de gain, grain interessant, possibilités de décrochage (un peu comme la FF, mais pas autant), et utilisable avec des OD ( j’ai une OCD et un EP booster en amont) pour un style « smashing Pumpkins »

 

J’ai eu du mal à m’y faire, mais avec peu de gain, elle m’éclate bien maintenant bravo

trop de sons tue le son

 

 

17539
Sympa yes mais c silicone et je ne suis pas très fan. C tellement mieux le germanium <3 ^^
17540
Citation :
Sympa yes mais c silicone

Comme les prothèses mammaires ?
OK je :fleche:

Parti de rien, revenu de tout