Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Rodrigo de Rodrigo et Gabriela en utilise notamment.
Perso, je l'utilise très peu (un ou deux morceaux) surtout pour une espèce de solo d'ambiance.
A un moment j'ai eu une auto wha Dc Q de HE, mais ça a un son pourri.
Citation :
T'as pas des gros problèmes de larsen avec la wah?
Aucun et jamais eu...
Sur scène je mets systématiquement un feedback buster sur la rosace, parce que tout dépend sur quel type de sono et de retours on tombe.
Mais c'est plus pour éviter qu'une fréquence de contrebasse tourne dans ma caisse qu'autre chose....
Bonjour a tous
Je mets un message ici car je pense que ce sera le forum idéal pour obtenir une réponse
Je recherche une fuzz qui serait entre une Fuzz Factory et une Fuzz Face, au germanium, qui pourrait aller loin dans le gain, que je pourrais eventuellement booster avec une OD, et donc que je pourrais brancher par exemple derrière 2 od, une Whammy, un chorus..... En plein milieu de ma chaîne d'effets quoi.
Chercherais je le mouton a 5 pattes ?? lol
Si vous avez des idées je suis preneur ! Merci
ca fuzz bien gras, plutôt moderne comme couleur mais grosse reserve de gain, grain interessant, possibilités de décrochage (un peu comme la FF, mais pas autant), et utilisable avec des OD ( j’ai une OCD et un EP booster en amont) pour un style « smashing Pumpkins »
J’ai eu du mal à m’y faire, mais avec peu de gain, elle m’éclate bien maintenant