Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 561 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18031
ton pb est plus gros que ton ampli :-D

mais faut avouer qu'il est classe :bave:
18032
Merci merci, pour ceux qui n'auraient pas encore compris malgré mon insistance : j'en suis VRAIMENT content !
Grozeil je vais regarder pour le sens de l'alim, je te dis ca au plus vite.
Enfin disons que je te repondrai si j'ai l'impression que ca pourrait t'inciter a en prendre un a la place d'un Pedaltrain ...:diable:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18033

Magnifique ton pedlaboard Alchemy.

Dommage qu'ils ne fassent que la largeur sur mesure et pas la profondeur… Je vais devoir me coltiner un Pedaltrain…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18034
Euh si je crois qu'ils proposent du custom total sur les AmarHyll, je ne sais plus où j'ai lu qu'ils pouvaient faire un "one row" de 10m à la Frusciante :-D
18035

image.php
Mon PatchBay

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:57:50 ]

18036
@Grozeil : j'ai,pas tout débranché pour tester si on pouvait tourner l'alim mais a priori ça ne passe pas, les profilés ont une ailette sur le bas et l'alim vient se caler entre les deux, si tu le tournes il empiete sur une ailette. En meme temps, tourner l'alim ca sert a quoi, c'est une vraie question ou c'est juste pour m'emm....rder ? :mdr:

@Titi : t'es pas objectif pour mon PB, tu dis ça parce qu'il y a une ThroBak. J'aurais tout assemblé sur un vieux paillasson, tu m'aurais félicité tout pareil pas vrai ?1895264.gif
Tu louches lequel de Pedaltrain ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18037
Mon pedalboard en cours.
J'attends un Line6 M9. La Keeley va dégager au profit d'un Exotic SP Comp... et pas mal de tests à faire encore, avant de finaliser ce qui sera gardé et ce qui va disparaître!
image.php

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:06:20 ]

18038
Non, non, c'est pas JUSTE pour t'emmerder, mais un peu quand même :bravo:

Disons que ça fait très longtemps que je lorgne sur cet Amarhyll (tellement longtemps que je pense être le premier à en avoir parlé ici) :oops2: et que depuis que j'y pense, j'acquiers des pédales que je voudrais coller dessous le PB. Or à ce jour, j'ai à y mettre une TC electronic, une Trex Chameleon comme alim', et trois pédales format EP Booster. Ca commence à faire du monde et du coup, je voulais "gagner" de la place en tournant l'alim... Mais j'avais oublié le coup des ailettes.
Autre chose, les côtés qui structurent le PB arrivent au même niveau (en hauteur) que les lattes en alu?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:08:07 ]

18039
Citation de serpot :
Mon pedalboard en cours.
J'attends un Line6 M9. La Keeley va dégager au profit d'un Exotic SP Comp... et pas mal de tests à faire encore, avant de finaliser ce qui sera gardé et ce qui va disparaître!
image.php


Un si beau matos... ruiné par la Berhinger :oops2:

Tu les as trouvé où tes deux petites Mooer? :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:19:41 ]

18040
QUOI?????
La Berhinger, c'est LE chorus ultime!!!!!
Mais non je plaisante!
Elle est en test et va dégager, ainsi que le Korg (pour les delays) et sera remplacer par le M9 de Line6 et piloté en midi par le MusicomLab et la pédale Boss.
Mais il faut que je finisse le réhausseur pour le M9.
En attendant de fixer le M9, ça me suffit pour les répétitions.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:15:58 ]