Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 765 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Mes prochains projets : échanger ma Fueltank Jr pour une Chameleon (merci le Nova Delay) et me choper un hardcase pour mon pedalboard (j'ai un pedaltrain 2 mais en softcase, et quand tout est entassé dans le van c'est craignos).
michelbdx
c'est une Picture la Wah ?
Titi1506
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
No Øne
Citation de : maagabuf
J'ai quand même testé mes câbles, et j'ai bien fait parce qu'il y en avait qui merdait.
Mes prochains projets : échanger ma Fueltank Jr pour une Chameleon (merci le Nova Delay) et me choper un hardcase pour mon pedalboard (j'ai un pedaltrain 2 mais en softcase, et quand tout est entassé dans le van c'est craignos).
Jette aussi un oeil sur la Cioks AC10
S*ck my duck !
Titi1506
Citation de : No Øne
Citation de : maagabuf
J'ai quand même testé mes câbles, et j'ai bien fait parce qu'il y en avait qui merdait.
Mes prochains projets : échanger ma Fueltank Jr pour une Chameleon (merci le Nova Delay) et me choper un hardcase pour mon pedalboard (j'ai un pedaltrain 2 mais en softcase, et quand tout est entassé dans le van c'est craignos).Jette aussi un oeil sur la Cioks AC10
La CIOKS AC10 est top! +1
Pour mon prochain pedalboard, au revoir le PP2+ et le PP Digital et bonjour la Ciokolate! (A moins que… TheGigRig…)
Jimmy Page
[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 17:08:37 ]
Thierry255
Mdr
grozeil
En tout cas, à vue de nez, ça a l'air d'être de la super came et les embases semblent encore plus petites que les GL, et c'est à savoir (moi qui suis toujours à quelques mms près, ça m'aurait sauvé la mise plus d'une fois)
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
tuvok
Je demandais parce audiotubetech je les trouves assez cher quand même sur pas mal d'articles
C'est clair !!
La réduc forumeur de Gillou,il peut largement se la permettre avec ses tarifs.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Titi1506
C'est top et ça tient du tonnerre mais je te confirme que c'est pas si évident que ça de réussir les câbles, du moins au début…
Une fois montés tu peux tirer dessus sans crainte, c'est solidement fixé (je parle surtout des coudés parce que j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les droits).
Le cable est de super qualité aussi (et maintenant ça existe en mini Ultramafic aussi).
Bref si t'as un multimètre pour vérifier tes câbles, tu peux y aller et tu seras content. Si tu comptes les monter sans tester, bon courage! En fait il y a un élément semi conducteur dans le blindage du câble (genre de gaine noire très fine). Si elle entre en contact avec un brin de cuivre ou avec le jack au montage, pas glop… Et ça arrive plus d'une fois au début.
Jimmy Page
[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 21:55:07 ]
Reiep
- < Liste des sujets
- Charte