Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 823 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17561
J'ai quand même testé mes câbles, et j'ai bien fait parce qu'il y en avait qui merdait.

Mes prochains projets : échanger ma Fueltank Jr pour une Chameleon (merci le Nova Delay) et me choper un hardcase pour mon pedalboard (j'ai un pedaltrain 2 mais en softcase, et quand tout est entassé dans le van c'est craignos).
17562
hello,

c'est une Picture la Wah ?
17563
Yep! De loin la meilleure Wah que j'ai jamais eue!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17564

Citation de : maagabuf

J'ai quand même testé mes câbles, et j'ai bien fait parce qu'il y en avait qui merdait.

Mes prochains projets : échanger ma Fueltank Jr pour une Chameleon (merci le Nova Delay) et me choper un hardcase pour mon pedalboard (j'ai un pedaltrain 2 mais en softcase, et quand tout est entassé dans le van c'est craignos).

 Jette aussi un oeil sur la Cioks AC10  bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17565

Citation de : No Øne

Citation de : maagabuf

J'ai quand même testé mes câbles, et j'ai bien fait parce qu'il y en avait qui merdait.

Mes prochains projets : échanger ma Fueltank Jr pour une Chameleon (merci le Nova Delay) et me choper un hardcase pour mon pedalboard (j'ai un pedaltrain 2 mais en softcase, et quand tout est entassé dans le van c'est craignos).

 Jette aussi un oeil sur la Cioks AC10  bave

La CIOKS AC10 est top! +1 bravo

Pour mon prochain pedalboard, au revoir le PP2+ et le PP Digital et bonjour la Ciokolate! (A moins que… TheGigRig…)

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 17:08:37 ]

17566
Titi arrête de me harceler avec tes Throbak
Mdr
17567
J'ai "observé" des Lava chez un pote qui en a, alors que je suis sur GL, et les Lava m'ont semblé plus costaud au niveau du maintien et, dixit mon pote, un peu plus galère à monter. Qui confirme?
En tout cas, à vue de nez, ça a l'air d'être de la super came et les embases semblent encore plus petites que les GL, et c'est à savoir (moi qui suis toujours à quelques mms près, ça m'aurait sauvé la mise plus d'une fois) icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17568
Citation :
Je demandais parce audiotubetech je les trouves assez cher quand même sur pas mal d'articles


C'est clair !!
La réduc forumeur de Gillou,il peut largement se la permettre avec ses tarifs.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17569

C'est top et ça tient du tonnerre mais je te confirme que c'est pas si évident que ça de réussir les câbles, du moins au début…

Une fois montés tu peux tirer dessus sans crainte, c'est solidement fixé (je parle surtout des coudés parce que j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les droits).

Le cable est de super qualité aussi (et maintenant ça existe en mini Ultramafic aussi).

Bref si t'as un multimètre pour vérifier tes câbles, tu peux y aller et tu seras content. Si tu comptes les monter sans tester, bon courage! En fait il y a un élément semi conducteur dans le blindage du câble (genre de gaine noire très fine). Si elle entre en contact avec un brin de cuivre ou avec le jack au montage, pas glop… Et ça arrive plus d'une fois au début.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 21:55:07 ]

17570
Franchement la seule "difficulté" c'est de bien viser pour entrer en contact avec le cuivre du câble. Le reste, en suivant le tutoriel fourni, se fait tout seul. Un multimètre à 4€ aide pas mal pour vérifier que tout va bien.