Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 018 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17541
17542
Ouvre un topic au bon endroit,en donnant ton budget,on va t'aider ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17543
J'ose même pas imaginer des seins au germanium... en forme de casque à pointe...? :-Dicon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17544
17545
Ben moi j'ai évité le sujet, j'ai tout fait pour passer à coté, mais là je n'ai plus le choix, je dois investir dans des câbles patchs de qualité...
17546

Hier je me suis remonté un pedalboard plus gros (que mon pedaltrain nano), et j'étais bien heureux d'avoir encore mes plug GL's (mais câblé avec du monorail). On a beau critiquer le solderless, l'avantage des fiches GL's reste l'encombrement. En attendant de m'acheter un jour des pancakes, je préfères les faire moi même et les manger comme ce matin.  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17547
1m de cable, 10 fiches = 65€, ça fait mal quand on a pas l'habitude mais je pense que ça vaudra le coup.

J'ai pas testé mes câbles patchs GL's, il faut ou globalement c'est fiable?
17548
J'ai jamais eu de problème avec mes GL's et c'est pas ce que j'appelle une installe fixe mon PB :-D
Faut juste bien enfoncer le câble comme un bourrin et ça bouge plus.
17549

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17550
Où pour les paresseux, vous pouvez vous procurer le Behringer Cable Tester CT-100

https://fr.audiofanzine.com/testeur-cables/behringer/cable-tester-ct100/avis/

Réellement un des seuls éléments de Behringer que je louange! Ce n'est pas très dispendieux et ça fonctionne super bien!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"