Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 571 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17551
Ca s'achete ou en france (et pas a 3 fois le prix) les parch solderless george l's ou lava ?
17552
Sur audiotubetech c'est au même prix que j'ai payé dans mon mag (6€ le plug et 5€ le mettre de câble).
17553
Les Lava tu peux les trouver chez CrushTheButton.
17554
Ah ouais quand meme ! Et chez nos amis européens (allemands ?) ?
17555
Après c'est toujours le même débat : oui ça peut paraitre cher, mais si je fais le calcul de combien j'ai déjà mis dans tous les câbles patchs qui ont équipé mon pedalboard depuis des années, ça fait un moment que j'ai dépassé la barre des 65€.
17556
C'est le prix de la flexibilite et de la simplicite. Si tu changes souvent de configuration de pedalboard, c'est pratique. Si tu changes tous les 31 fevrier, autant mettre ce prix dans des cables soudes quitte a te les faire faire.
17557
Aller je vais me lancer, j'aurai pas la force de souder (sans me planter en plus) tout mon bazar !

Je demandais parce audiotubetech je les trouves assez cher quand même sur pas mal d'articles (à part une proco rat 2 que j'avais eu à bon prix), donc j'aimes bien comparer avant. Mais bon apparement c'est un des seuls en france à le faire donc bon, on va y aller
17558
Mes câbles patchs foireux que je viens de remplacer c'était des DIY fais avec des pancakes, je suis pas un pro de la soudure mais j'arrive à monter des pédales qui marchent, donc je sais pas trop ce qui a merdé...
17559
Pour info:
J'ai pris un petit looper Harley Benton FLX4, pour un petit pedalbord de répétition.
les pancakes ne peuvent être montés sur ce looper. L'espace entre les jacks est trop serré!
Donc j'y ai remis des George L's.... c'est nickel!
17560

Les Lava sont vraiment super. Durs à monter pour les premiers mais quand on a pris l'habitude (et qu'on teste ses câbles) tout roule et c'est super solide.

Inutile de se casser la tête à commander en France, sur le site de Lava il y a souvent des promotions et ça revient moins cher, même avec la douane de Chronopost… A condition de vouloir un peu plus de 5 câbles bien sûr.

Mais pour un gros kit en black/gold (dans les 30 fiches) c'est plus intéressant de passer en direct.

Un petit truc en plus, les Lava existent maintenant en version à souder.

C'est pas de la pub (ou alors j'ai pas compris le business model parce que j'ai laisser beaucoup d'argent chez Lava), c'est juste que ce sont vraiment de super patches avec un très haut niveau de qualité et un super son:

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 16:21:32 ]