Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 839 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17881
Bah rien ne t'empêche de massacrer un pedaltrain à la perceuse :-D
Mais bon c'est vrai que quitte à percer pour fixer les pedales, autant prendre une planche de bois et percer aussi pour passer tous les cables.
17882
Tiens une Flint sur le board de guillaumebzh :aime:
Si tu veux alléger ton pedalboard de cet effet tu me fais signe, j'arrive pas à en trouver une en occasion.
J'ai mis des annonce pour me décharger de ma dynacomp, de ma custom badass et ma Od 11 série limitée de Lovepedal.
Désolé pour la pub :oops:

Plus les jours avancent moins j'ai de pédales sur le mien, je revoie complétement mon rig.
17883
Toutes les lovepedal sont des séries limitées du fait que Sean Michael semble très versatile :-D
17884

ouais je sais mais ça fait mieux de le dire !  mrgreen

17885
Citation de Enix49 :
Tiens une Flint sur le board de guillaumebzh :aime:
Si tu veux alléger ton pedalboard de cet effet tu me fais signe, j'arrive pas à en trouver une en occasion.
J'ai mis des annonce pour me décharger de ma dynacomp, de ma custom badass et ma Od 11 série limitée de Lovepedal.


J'en ai vu une seule passer dans les annonces en 4 mois.. Je l'ai achetée sans négocier ;)
Et ça ne m'étonne pas qu'il n'y en ai pas plus car c'est une tuerie cette Flint. Le trémolo harmonique est Sensationnel :aime:, pas un souffle, il ne bouffe pas le signal, on peut légèrement le booster (3db)....
Quand à la réverb, même si ce n'est pas au niveau d'un Tube reverb 63' Fender (on entends un peu moins les ressorts), c'est ce que j'ai entendu de mieux en format pédale, quoique la digitech RV-7 n'arrive pas loin derrière..

Edit:
Pour ceux que ça peut intéresser, l'ordre de chaînage de mes pédales:
Accordeur-->Déjà Vibe-->Classic Screamer-->Cream Can-->Red Fuzz-->Xotic RC Booster-->El Capistan--> Flint.
Le tout alimenté par une Alim Decibel 11 Hot stone Deluxe

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 14:16:31 ]

17886
Citation de La :
versatile


Magnifique usage de cet adjectif superbe. Approuvé par Maitre Capello et Grozeil :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17887

Citation de : guillaumebzh

Citation de Enix49 :
Tiens une Flint sur le board de guillaumebzh :aime:
Si tu veux alléger ton pedalboard de cet effet tu me fais signe, j'arrive pas à en trouver une en occasion.
J'ai mis des annonce pour me décharger de ma dynacomp, de ma custom badass et ma Od 11 série limitée de Lovepedal.


J'en ai vu une seule passer dans les annonces en 4 mois.. Je l'ai achetée sans négocier ;)
Et ça ne m'étonne pas qu'il n'y en ai pas plus car c'est une tuerie cette Flint. Le trémolo harmonique est Sensationnel :aime: , pas un souffle, il ne bouffe pas le signal, on peut légèrement le booster (3db)....
Quand à la réverb, même si ce n'est pas au niveau d'un Tube reverb 63' Fender (on entends un peu moins les ressorts), c'est ce que j'ai entendu de mieux en format pédale, quoique la digitech RV-7 n'arrive pas loin derrière..

Edit:
Pour ceux que ça peut intéresser, l'ordre de chaînage de mes pédales:
Accordeur-->Déjà Vibe-->Classic Screamer-->Cream Can-->Red Fuzz-->Xotic RC Booster-->El Capistan--> Flint.
Le tout alimenté par une Alim Decibel 11 Hot stone Deluxe

 Tu m'étonnes. Si j'arrive à refourguer mes 3 pédales, je suis même prêt à m'offrir la Flint neuve  mrgreen, après ça sera sans doute la Boost/compress de la même marque je pense pour remplacer mon Treble Booster DIY et mon Lpb1 de EHX

17888
Ca fait plusieurs mois que je me retiens d'acheter la Flint.
Encore un message comme ca et je craque...

J'en profite pour poster la mise à jour 2013 du mien.
image.php

La Flint me permettrait quand meme de virer le Ring Thing et la Spring King...
17889

...Et ça ferait plein de place pour...?

... AF ON, NO Audio out...

17890
J'avais oublié "ça" :)
Comme on est dans pedalboard et Rack, je pense que je suis au bon endroit.
8380399627_66b1ae3045_b.jpg