Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 572 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17951
Ah ouais, il parait qu'ils ont tout explosé niveau ventes, un PB en deux ans :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17952
yes le scratch y était :8)

C'est con si j'avais su je leur aurais demandé de me le signer, surtout le mec avec la blouse blanche.
Je vais guetter leur site, ils vont certainement parler de mon achat, peut être même quelques photos, c'est pas tous les jours qu'ils vendent un pedalboard, qui plus est leur plus gros modèle !
En ce moment ca doit être champagne a gogo chez Emma Electronic :fete:

Treve de conneries, je viens de finir de tout câbler, j'ai testé et tout marche du premier coup, bizarre d'habitude je m'y prends toujours a 3 ou 4 fois.:?!:
Je suis vraiment ravi de ce truc, je me demande pourquoi ce n'est pas plus connu, et... vendu 1895264.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17953
Tu sembles dire que c'est super léger : quel poids avec le case à vide ?
17954
Splotch vient de me poser la meme question !
D'apres le site le PB de 76 cm pese 3.2 kgs et le case 5 kgs, j'ai pas repesé le tout mais ça me semble assez probable, le PB a nu porté a une seule main était vraiment light pour un truc de cette taille.
Bon apres tu rajoutes 12 pedales et une alim et là c'est le drame, mais y'a pas de miracle hein, avant de monter les pedales elles etaient toutes en vrac dans une caisse en plastoc ( voir photo...) je vous dis pas le poids de la caisse remplie a rajouter aux 3.2 kgs de l'AmARHyll :oo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17955
D'où l'adage "Si tu veux l'son, porte le caisson".
17956
Bon, mes questions maintenant! :-D
1. tu confirmes que tu peux mettre des pédales dessous? genre une TC Electronic par exemple :oops2:
2. le velcro, c'est du type merdique comme avec les Pedaltrain ou c'est du type Dual Lock? Ton alim' fixée en dessous tient bien avec?
3. tu peux nous donner les cotes, en largeur, des lamelles en alu du dessus et aussi de l'espace entre elles, ainsi que du dernier espace tout au fond, oui, là, voilà? :-D

Bah merci bien :oops2::-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17957
1- yes il y a moyen de mettre des pédales en dessous, dans les deux sens je pense selon le format de la pédale.
2- le velcro je ne suis pas expert en differentes sortes alors je ne saurais pas dire, mais si je prends une pédale je peux soulever tout le pedalboard avec si ca peut repondre un peu a ta question. Pour l'alim j'ai mis deux bandes de 20 mm de large sur 15 cm de long dans les sens des profilés dessous, et 3 bandes de 20 mm sur l'alim dans l'autre sens en croisant, pas de colson en plus, ca tient.
3- les profilés font 40 mm de large, et il y a 40 mm aussi de vide entre deux profilés.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 23:23:49 ]

17958

Je viens de le terminer, voici mon PB avec les pédales attachées (presque toutes) et les jacks à peu prés rangés...

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

17959
ça en fait du câble :-D
pedalboard gator, la grande version, si je ne m'abuse. ça doit peser, certes pas autant que l'AmARHyl d'Alchemy mais là c'est du contreplaqué :oops2:
17960

Tout juste pour le pédal board, et c'est vrai que ça pèse un anne mort, mais il y a un case souple avec une sangle. Je trouve ça correct. il y a aussi une poignée sur la "planche"

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.