Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 023 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17771
Propre!
17772

Citation de : Alchemy

Bricatouiller un truc en bois j'ai dejà fait, mais les profilés alu je les ai pas, sans compter le temps et la galere a passer pour faire les supports latéraux et rout assembler.
Et le hard case là je laisse carrement tomber. Donc c'est vrai que c'est pas donné, mais j'en ai marre de mon truc artisanal.
25 euros sans la main d'oeuvre et l'usure des outils, mais tout compris tu le sors a combien ton pedalboard ? Et les 500 clients tu penses les trouver facilement sans enseigne, sans communication, sans distribution ?
Je me fais l'avocat du diable mais quand tu vois le prix de la moindre merde qui comporte du profilé alu ( huisseries, plinthes, barres de toit, cadres de machine spé) 200 boules le PB soigné avec un hardcase qui a l'air de tenir la route c'est moins l'arnaque que 160 euros une commode chez Fly ou une paire de baskets non ?

 je ne disais pas que c'était un projet mais pour 500 clients on arrive à ce prix là. Donc les pedaltrain il y en a plus que 500 de vendus donc le coût doit être moindre. Cela n'enlève rien à la qualité du produit. Pour autant je pense que la marge est assez bonne tout de même. Pour les alimentations, oui ça ne me surprend pas non plus...

17773

bonjour je prends le train en marche j ai noté le chainage du pedalboard de chandl3r je suis surpris de voir le compresseur  a la fin je croyais qu il etait mieux de le placer en 1 ere position ?  est ce que je me trompe ou est ce que le but est d obtenir un effet particulier?? merci icon_question.gif

17774
@La Truite

C'est propre pour l'instant, je peux encore merder au cablage !

@jl sheep

Quand je m'en servais pour compresser, il etait placé juste après la guitare.

La le but c'est de l'utiliser en clean boost (compression à 0) pour booster le volume. J'ai pas encore essayé, je suis pas trop sûr du résultat ! A terme je le remplacerait bien par un vrai boost. Le cp101 est réputé pour être assez transparent, donc si ca marche comme ça je vais pas m'enquiquiner plus que ça !
17775

ok merci comme booster transparent j ai le rc de chez xotic  un peu cher mais transparent et trés efficace

17776
C'est justement pour le prix, j'ai fait une grosse crise de GAS avec le trailertrash, la timefactor et les cables, alors pour l'instant le boost je fais avec ce que j'ai :-)
17777

J'avoue que ça marche bien le comp comme boost. Me servais d'un clône de Dyna Comp pour booster le drive de mon clône de Bluesbreaker. Puis finalement je suis passé à la très traditionnelle solution de la TS. 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17778

Ca y est je crois que tout est rentré, j'ai remplacé 2 pédales et j'en ai viré 4.

Des remarques avant que je ne prepare mes commande pour les danois, pour Tho et pour Gillou ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17779
y'a rien à dire, c'est propre et y'a une freeze :-D
17780

Ah ca te plait la Freeze hein, drogué d'EHX ! redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...