Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 029 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17971

icon_boire.gifCopainG de Polytune et de ThroBak !

On commence a en voir fleurir quelques unes sur les PB des AFiens des Overdrive Boost, ca fait plaisir .

Vendredi je ferai quelques photos aussi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17972
Citation :
On commence a en voir fleurir quelques unes sur les PB des AFiens des Overdrive Boost,


J'allais le dire !
17973
C'est fini !

Dessus :
pedalboardv1dessus.jpg

Dessous :
pedalboardv1dessous.jpg

En fait techniquement il me reste toujours à faire mon câble midi, et pour le dessous, j'ai collé du velcro + colson en attendant de recevoir les p'tis bidules de ebay (merci La Truite et Serpot !).
17974
Mais il est énorme ce switcher de chez Buzz?! :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 14:02:12 ]

17975
Mon mien ? 70x40cm
17976
Non, j'ai édité ;)
Ton PB, c'est un Trailer Trash, c'est ça?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17977
Yes ! C'est bien foutu et assez leger a vide.

Bon par contre rempli c'est deja vachement moins leger.

Un jour (quand le rig sera vraiment fixe) je choperai la planche sans le velcro pour passer tous les jacks dessous, j'avais pas envie de percer dans le velcro
17978
Cette planche en bois, c'est du combien en épaisseur? Elle ploye :oops2: pas sous une pression de pied un peu forte?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 14:58:38 ]

17979
C'est bien solide, à vide je me suis appuyé un peu dessus (j'ai pas sauté non plus) et ma fois ça n'a pas bougé d'un poil.

Après en utilisation je suis pas du genre bourrin et j'appuie uniquement sur le glab qui est en bas donc pas forcément l'endroit qui craint le plus niveau pression. Mais ça m'a l'air bien solide, maintenant qu'il y a les pédales je vais pas tester mais je pense qu'il y a moyen de monter à pied joint dessus sans que ça bouge (si on fait pas 200 kgs non plus !)

les petits patins antidérapant dessous sont pas mal, sur du carrelage ça bouge pas du tout. D'ailleurs pour déplacer le pedalboard sur le côté ou autre le mieux est de le choper par les poignées sinon c'est galère !
17980
Citation de grozeil :
Mais il est énorme ce switcher de chez Buzz?! :8O:


23cm x 14cm. Plutôt petit pour un 8 loops je trouve. C'est d'ailleurs sont format qui m'a séduit.