Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 024 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17931
GL's et monorail.

J'vais sortir la Dymo et faire un truc à la Cornish :-D
17932
Bon,

C'est presque fini ! Pour l'instant ça ressemble à ça :

http://img24.imageshack.us/img24/5897/pedalboardv09.jpg

Il me reste :
- bricoler une mini rallonge électrique pour brancher la one spot qui alimente la time factor sous le pedalboard
- fixer tout le bazar sous le pedalboard (pour l'instant ça pendouille mais ça ne se voit pas :bravo: )
- trouver un petit câble midi pour relier le glab au timefactor, pour l'instant c'est un câble de 50cm branché à l'arrache (c'est le gros câble qu'on voit entre le M9 et la timefactor et qui dépasse sur la gauche)
- ajouter une embase jack sur le côté droit pour brancher la pédale d'expression

Malgré tous mes efforts pour faire un chemin de câbles propre, je trouve que ça fait quand même un peu bordélique :-/ Faudrait que je passe tout en dessous en perçant en fait mais bon...

Mais bon ça marche, pas de buzz, ça fait plaisir !
17933
Ptite review du looper 8 programmable de chez Buzz Electronics.

Déjà à la base je cherchais un truc pas trop gros, pas trop lourd et format plutôt rectangulaire.
Je voulais prendre un Moenfx gec9 mais le format ne me convenait pas du tout avec ma config et je ne voulais pas passer sur un plus gros pedaltrain.

Donc les dimensions: 23cmx14cm et 5cm de haut

Entrée à droite et sortie à gauche, prise alim à droite. Je l'alimente avec une sortie de ma PP2+ et je n'ai aucune idée de sa consommation (j'ai pris une sortie 250mA et j'alimente le looper + mon polytune) c'est nickel.

Les entrées/sorties des boucles sont plutôt serrées, logique vu la taille du boitier, juste pour dire qu'il faut oublier les pancakes par exemple, c'est GL's ou Lava style obligatoire.

La programmation est enfantine.
On choisi pour chacun des 8 switches: program (combinaison de plusieurs loops donc) ou on/off (jour/nuit pour la loop qui correspond au switch).

Pour passer d'un mode à l'autre, on appuie sur le switch 5 secondes. En relâchant, la led va clignoter 3 fois rapidement.

En mode programmation, on appuie sur le switch désiré pendant 3 secondes et on relâche, la led va clignoter 3 fois lentement et le looper se met en attente.
Là, on appuie sur les switches qui correspondent aux loops qu'on veut activer pour ce programme, les leds de chaque loop choisie s'allument.
On appuie 3 secondes sur le switch du programme, ça reclignote 3 fois lentement et c'est enregistré.

Pas de perte de son, c'est transparent, ça touche à rien.
Pas de buffer qui va casser les burnes avec une vieille fuzz capricieuse par exemple.

Le seul reproche, qui n'en est pas un en ce qui me concerne mais j'en parle parce que ma bassiste m'a fait la remarque et effectivement, ça peut être perturbant pour certains.

En mode program, le programme en cours affiche les boucles actives (led allumée de chaque boucle active) et non pas le switch du programme en cours.

Par exemple, sur mon programme 1 (switch en bas à gauche) j'ai les loops 5 et 6 qui sont actives. La led du switch du programme n'est pas allumée, seules les led des switches 5 et 6 le sont. Moi ça ne me dérange pas mais je conçois que ça peut être déroutant, à savoir donc.

Voilà, le truc est garanti 2 ans, on peut choisir la couleur de chaque led, c'est construit comme un char Leclerc et le gars qui répond aux mails est très compétent et sympa.

Le biniou coûte 170 euros frais de port IN (sans l'option boitier noir).

Reste plus qu'a monorailler tout le bazar

http://dl.dropbox.com/u/89233057/2013-01-22_12-06-03_1.jpg
17934

Belle découverte pour ma part, et mille mercis pour le test. C'est exactement ce qu'il me faudrait. Taille, possibilités et... prix.

Il faut faire un peu de place sur le PB maintenant, qui va partir?

... AF ON, NO Audio out...

17935

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17936
Cool ta review :bravo:
J'avoue que les cotés "funky white" de l'AmarHyll sont bien plus sexy que ceux des pedaltrain :-D
17937
ahah ils ont bien aimé qu'on leur fasse de la pub alors ils te l'ont monté :mdr:
17938
Merci pour la review. J'ai contacte Buzz Electronics a propos de leur looper 6 boucles avec support midi, ils m'ont annonce que dans les semaines qui viennent une version 8 boucles avec 128 presets et ecran devrait apparaitre. Un genre de Musicom Lab moins cher :bravo:
17939
Citation de Alchemy :
 
Fini mon avis sur les pedalboards Emma AmARHyll !


:bravo: Aaaaaaaaaaaah merci. Mais je pense que tu ne couperas pas à quelles questions subsidiaires de ma part, d'ici ce soir ou demain :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17940
Citation de Reiep :
Merci pour la review. J'ai contacte Buzz Electronics a propos de leur looper 6 boucles avec support midi, ils m'ont annonce que dans les semaines qui viennent une version 8 boucles avec 128 presets et ecran devrait apparaitre. Un genre de Musicom Lab moins cher :bravo:


Intéressant en effet. Tiens faudrait que Doc Plus pense à créer la marque sur AF :bravo: