Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 826 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17961
Justement, je m’apprêtais à en commander un.
En fait, le truc là , tu l'achètes surtout pour la housse parce que le reste, yen a pas pour longtemps à en faire un...

Mon pedaltrain est trop petit en largeur, du coup, il va certainement partir à la vente.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 23:58:06 ]

17962
J'ai fait exactement ça il y a quelques mois (1 an?) le gator large pèse 8 kilo soit autant que l'amarhyll plus fly case.
Par contre aucun souci de housse comme les pedaltrain qui apparemment ont vite fait de partir en merde (moi sur le PT j'avais pas eut de problème mais des gens ont témoigné ici). Quand on passe au gator c'est quand même moins bien et faut pas avoir une alim trop épaisse. Moi j'ai la Hb power plant junior et elle passe pas sous le PB. Elle est aussi haute qu'un MXR sans boutons...
Ce qui est bien c'est la poignée directe sur le PB du cou la house ne travaille pas, elle a des grandes poches aussi et ça c'est pratique .

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17963

le grand Gator, c'est ce que j'ai

 

Par rapport à la version photographiée, il y a une Xotic RC Booster en plus.

Le pédalier bouge peu, salle de répète et (rares) concerts, et c'est bien parce que l'ensemble pèse deux ânes orts

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17964
Grandes poches=très pratique pour moi qui me coltine les jacks de tout le monde en répète (voui, je sais...)
Pas besoin d'alim. Je n'ose pas dire sur quoi je tourne depuis début 2013 parce que je vais me faire lyncher ici. Mais ça change une vie de guitariste, n'en déplaise aux puristes. Bref.
Je confirme pour la housse du PT fragile, la petite poche devant n'existe plus depuis belle lurette et la grande fermeture éclair montre de grands signes de fatigue. Heureusement que le reste est très bien.

En gros, faut que je me trouve un pedalboard pas trop cher qui fasse à peu près 70x30cm. Et en dehors du Gator et du Rockcase de chez Thotho, le reste est soit naze, soit hors de prix.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 00:22:22 ]

17965
image.phpLe mien a un peu changé depuis mais j'attend ma strymon mobius avant de refaire une photo.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17966

Citation de : Splotch

Le mien a un peu changé depuis mais j'attend ma strymon mobius avant de refaire une photo.

 C'est quoi ton patchbay sur le côté?

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17967

Citation de : Splotch

Quand on passe au gator c'est quand même moins bien et faut pas avoir une alim trop épaisse. Moi j'ai la Hb power plant junior et elle passe pas sous le PB. Elle est aussi haute qu'un MXR sans boutons...

 Je n'ai pas d'alim à part, j'utilise l'alim du G-LAB. J'ai la version du gator sans alim, car je n'en avait pas besoin.

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

17968
Titi: C'est le Aux2loop http://glab.com.pl/aux_2xloop_en

KubryK: En achetant le Gator j'avais pas besoin d'une alim en plus donc j'ai pas pris avec. Puis j'ai acheté une Stone Bender chez Throbak qui nécessite une alim à part, du coup j'ai pris la moins cher en alim isolé. N'empêche que quand tu passe du Pedaltrain 2 au Gator ben tu sens la différence en poids et niveau pratique puisque tes chemins de câble passe par par le dessus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 10:53:53 ]

17969

A la base, je voulais également eviter que les cables soient "apparants" et donc au départ, j'étais partit sur du DIY, mais c'était tres lourd quand même, et puis, je n'avais pas de quoi transporter le bouzin. J'avais bien fait quelque chose avec du bois que j'avais chez moi, mais je n'étais pas satsifait du résultat. Un jour, en faisait les boutiques (pas de fringues...) je suis tombé sur ce gator et je me suis dit que pour le prix (dans les 60€) ca ne valait pas le coup de s'emmerder, et qu'en DIY ca allais me couter au moins aussi cher.

Apres j'ai eu un "long" travail de soudeur pour faire les jack à la bonne taille.

Je n'ai pas encore essayé cette config en repet, mais ça me semnle pas mal.

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

17970