Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 845 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17981

Par "énorme", il parlait peut être des fonctionnalités ... ou pas.  mrgreen

Pour mon switcher DIY, j'ai choisi mon boitier pour avoir 7.5 cm (3 pouces) minimum entre les switchs. C'est ce que j'avais sur mon pédalier midi, et cet espace est parfait pour switcher sans toucher le voisin.

Donc avec ton 23 cm, ca doit être un poil moins, mais j'imagine tout à fait correct.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17982
Oui pas de risque de se tromper ou d'appuyer sur 2 switches en même temps (6.5 cm, je viens de mesurer).

Je ne vais pas poster de photo de l'intérieur sur le forum mais si des DIYers sont intéressés je peux en prendre et envoyer par MP.
17983
Enorme dans le sens (trop) gros. C'est pas les mêmes fonctionnalités et le même prix, mais quand je compare à ce sur quoi je suis en train de gaser... :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 19:04:44 ]

17984
Tiens, tiens, une nouveauté Eventide qui attire ma curiosité (même si je suis un grand pourfendeur de cette marque) : http://ftp.eventide.com/h9/index.htm :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17985
Citation de grozeil :
Enorme dans le sens (trop) gros. C'est pas les mêmes fonctionnalités et le même prix, mais quand je compare à ce sur quoi je suis en train de gaser... :bave:


Il est plus large que le mien, moins profond certes mais sur mon pedaltrain, même avec une "barre" comme les loopers thomann, tu ne gagnes pas de place pour placer des pedales.

Les presets avec banques j'ai goûté, j'ai pas aimé, c'est trop le bordel quand tu chantes tu ne sais jamais où t'en es :-D
17986

Citation de : AceLeppard

Citation :
On commence a en voir fleurir quelques unes sur les PB des AFiens des Overdrive Boost,


J'allais le dire !

Pareil! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17987

Grâce à tous vos conseils et vos remarques, j'ai enfin fini la planification de mon pedalboard V2…

 

On part de:

Vers au départ:

Mais un peu compliqué, très cher, trop lourd… Bref Trop!

Donc on fait ça:

Et si on supprime les pédales qui n'apportent pas grand chose mais sont plutôt liées à une crise de GAS, ça finit par donner ça:

Plus simple et plus petit (81x40). Exit le Trailer Trash pour un Pedaltrain Pro parce que ça me gonfle un peu de devoir racheter un plateau lorsque j'ai envie de changer la disposition des pédales et de refaire 45 trous!

Et ce sera une bonne occasion de tester les mini-ultramafic de Lava pour le câblage…

Et le temps du bricolage il me restera toujours celui-là:

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 20:18:20 ]

17988
La Chandler :bave::-D
17989

Citation de : La Truite

La Chandler :bave::-D

Bah oui, elle est partie du coup… Parce que des Boost au germanium, j'en ai déjà pas mal sur le board (si on compte la Stone Bender réglée comme un boost et L'OD Boost).

Pourtant je la veux bien cette pédale mais il faut bien être raisonnable… facepalm

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17990

 Vous connaissez une boutique où je pourrais tester des pédales Mad Professor? N'importe où en France, je peux me déplacer si besoin  icon_tourne.gif je suis tenté par leurs OD/disto, mais pour le prix, vaut mieux tester quoi  icon_mrgreen.gif