Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 168 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18011
Pour moi, je trouve ces pedalboards bof, question de goût et coté prix, je trouve certain un poil cher. Je fais mes pedalboards, baffle et caisson d'ampli moi-même depuis très longtemps déjà et ça me reviens bien mois cher!
Toutefois, pour qui veut les copier, leurs pedalboards sont hyper facile à réaliser.
18012
Pareil, je deteste les PB fermés et je suis loin d'etre fan du design, des couleurs et des choix des materiaux:??:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18013
Citation de Alchemy :
1- yes il y a moyen de mettre des pédales en dessous, dans les deux sens je pense selon le format de la pédale.
2- le velcro je ne suis pas expert en differentes sortes alors je ne saurais pas dire, mais si je prends une pédale je peux soulever tout le pedalboard avec si ca peut repondre un peu a ta question. Pour l'alim j'ai mis deux bandes de 20 mm de large sur 15 cm de long dans les sens des profilés dessous, et 3 bandes de 20 mm sur l'alim dans l'autre sens en croisant, pas de colson en plus, ca tient.
3- les profilés font 40 mm de large, et il y a 40 mm aussi de vide entre deux profilés.


J'avais pas lue ta réponse, merci bien des infos!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18014
You're welcome ! :boire:


C'est bien la peine que je me casse le fion a aller tout deballer et mesurer tout ca comme un sioux a 23:20, dix minutes a peine apres ta question si tu lis les reponses avec trois jours de retard :oops2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18015


c'est vraiment simpa mais trouver pas ca un peu too much pour un pedalboard ?

je veux dire un pedalboard c'est fait pour poser des pédales sur lequelles vont venir s'écraser nos godasses pleines de merdes en tout genre. Et puis il va etre balader partout, cogner , voire recevoir un petit coup de biere pour ceux qui font de café concert.

perso ca me ferait chier d'abimer un truc comme ca.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 21:48:22 ]

18016
@ Alchemy : en plus, je me disais "putain, le salaud, il m'a pas répondu, je vais le relancer..." Heureusement que j'ai vérifié avant :-D

Sinon, clair que ces PB, c'est un truc de geek, quand je vois le mien comment il est crade à force de le trimballer de partout. icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18017
le tout c'est que le pedalboard doit etre pratique pour le jeu, après qu'il soit fait maison, de série ou personnalisé c'est pas important, du moment qu'il répond à tes besoins/envies
Personnellement après le fait maison, je fais plutot du pb fait minute, j'arrive, je pose les pédales qui vont me servir et j'alimente le tout :-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 22:07:55 ]

18018
Elle est sympa leur galerie photos ! Bon ils en font pas cadeau de leurs trucs, mais ca va je risque pas la crise de GAS chez eux, autant pour des tetes et des cabs je trouve ca chouette, autant le vinetaidge staïle pour un PB et un hard case ca me botte pas.

Grozeil : le mien il sort de la maison 3 fois par an maxi, et quand je suis a la maison j'appuie dessus en chaussettes... Il pourrait etre en cuir blanc je le salirais meme pas...

Sinon en discutant de buffer et de true bypass sur un autre topic je m'aperçois que j'ai réussi a avoir dans mon chainage un buffer en entrée de pedalboard, un en sortie sur le delay et tout en true bypass entre les deux, c'est ce que j'essayais de faire depuis des années ! Mon dieu que de chemin parcouru...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 22:35:19 ]

18019
Citation de redpill :


c'est vraiment simpa mais trouver pas ca un peu too much pour un pedalboard ?

je veux dire un pedalboard c'est fait pour poser des pédales sur lequelles vont venir s'écraser nos godasses pleines de merdes en tout genre. Et puis il va etre balader partout, cogner , voire recevoir un petit coup de biere pour ceux qui font de café concert.

perso ca me ferait chier d'abimer un truc comme ca.

Exactement ! Voila un VRAI pedalboard ! :


http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/480860_10151167173399261_621732240_n.jpg
icon_facepalm.gif

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 23:42:08 ]

18020
x
Hors sujet :
Depuis quand un skateboarder a besoin d'un accordeur ? :oops2: