Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 800 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18041
Citation de serpot :
Mon pedalboard en cours.
J'attends un Line6 M9. La Keeley va dégager au profit d'un Exotic SP Comp... et pas mal de tests à faire encore, avant de finaliser ce qui sera gardé et ce qui va disparaître!
image.php
ah une SLOstorsion :bave:

Si j'avais voulu un OD plutot qu'une disto qui arrache j'aurai pris celle là au lieu de la triple wreck :-D

par contre vire ce chorus behringer et prend une neo clone, ca fait tache dans ton pb !

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 19:19:31 ]

18042
@ Serpot: comment utilises tu le Pandora ?

x
Hors sujet :
ouahou, ca ne me rajeunit pas... c’était mon premier (et dernier) multi-effets, acheté en 1996 ou 1997 si je me rappelle bien.


Joli PB en tout cas, c'est propre.
18043
Citation :
Tu les as trouvé où tes deux petites Mooer? :aime:


Sur Ebay pour la "Green Mile" et pour la "Bues Mood"
Ce sont l'équivalent de la TS9 Ibanez Modifiée et de la Boss Blues Driver modifiée.
J'ai ces deux pédales (TS9 Mod et BD Mod) et la comparaison entre ces pédales faite sur le looper est surprenante... Les yeux bandés, impossible de faire la différence sur des réglages absolument identiques.
Les Mooer prenant moins de place... Le choix est vite fait!

Citation :
par contre vire ce chorus behringer et prend une neo clone, ca fait tache dans ton pb !


Ma plus belle pièce et tu veux que je l'a vire... c'est un scandale!
Je te fait une autre photo avec un Digitech Hardwire Chorus...

Citation :
@ Serpot: comment utilises tu le Pandora ?


C'est un "spare" dans une boucle pour les delays en attendant le montage du M9 Line6.

La Berhinger et le Korg sont là parce que je ne veux pas utiliser mon rack pour les delays et chorus pour les répétitions et seront remplacés par le Line6 M9 pour tous les effets.... Mais franchement pour les répets, tout le monde se fout de la marque des effets tand que ça fait le minimum attendu, ça me va.
En studio, je ne tiens pas le même discours!

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 20:14:35 ]

18044
:oo: Ouah Serpot c'est proooopre ! Le Keeley pourquoi tu le vires ? ( question cachée : tu le vends combien icon_facepalm.gif)

@Grozeil : sur le dessus les profilés arrivent bien a fleur des pièces blanches, si c'est ca la question.
En dessous meme en mettant l'alim dans le sens normal il y a vraiment de la place pour mettre des pedales, tu peux virer l'alim dans un angle aussi si ca t'arrange.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18045
x
Hors sujet :
"en repete"..."en studio"... ah mais t'es un vrai guitariste en fait !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18046

Je pige pas le truc des mettre des pédales sous le PB  headscratch.gif

avec le footswitch qui dépasse entre les lattes, ou vraiment la tête en bas  icon_exorbite.gif

 

Sinon la neo clone c'est juste une tuerie, je viens de recevoir la mienne  icon_cool.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18047
Le footswitch vers le bas. T'as pas des pédales toujours sur on dont tu ne bouges pas les potards? Moi si : réverb, préamp...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18048

Ok, je comprends mieux !
Si, j'ai des pédales tout le temps enclenchées (compresseur, preamp) et j'affine leurs réglages au grès de mon humeur.
Par contre je les place en dehors du PB.  Là j'essaye de leur faire une simple planche pour pas avoir tout à rebrancher.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18049
Citation :
:oo: Ouah Serpot c'est proooopre ! Le Keeley pourquoi tu le vires ? ( question cachée : tu le vends combien )

Je préfère la SP Comp d'Xotic, j'ai jamais été fan de la Keeley. J'ai 2 compresseur Eddy je sais pas quoi?? de Marshall et bien c'est beaucoup mieux.
Mais la Keeley n'est pas à vendre, je suis assez conservateur!

Citation :
Hors sujet :

"en repete"..."en studio"... ah mais t'es un vrai guitariste en fait !


Non je suis danseuse au Crazy Horse, je joue de la guitare pour masquer ma vrai identité et faire le malin devant les filles!:lol:

18050
Alchemy> j'ai dû rater l'info. Tu l'as acheté où et payé combien ton PB?
Quelles dimensions déjà?
Merci

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici