Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 677 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 947 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18201
OK merci pour le retour. J'ai un pied de micro incliné avec, pour ne rien arranger, un support tablette bien lourd pour mon iPad fixé dessus. Évidemment, ça m'arrangerait que tout ce petit monde ne se fracasse pas au sol :-D

Au chapitre du DIY, j'avais repéré ça aussi qui m'a fait cogiter.
Un simple bout de bois percé et une vis sur le côté pour fixer le tout :
http://terrydownsmusic.com/downscase/pedalboard_cords.jpg

http://terrydownsmusic.com/downscase/pedalboard_micstand.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 23:29:57 ]

18202
Ça a l'air bien costaud!:bravo:

Cependant ça prend du volume (et du poid) Néenmoins, l'espace perdu est bien récupéré! Bien vu les compartimenta à cables! C'est vrai qu'on finit par plus très bien savoir où les mettres pour le transport!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

18203
Citation de pulvonium :
Les rondelles les plus larges possibles.
Disons que juste des vis à bois, c'est l'arrachage assuré, pourtant c'est du contreplaqué de 12.
 
Edit : Le métal qu'on voit autour, c'est un petit profilé en alu pour faire le tour du PB.
 


Ok merci ;)
18204
Ma p'tit contribution pour le sujet
37531020130126115821.jpg
18205

Citation :

 http://terrydownsmusic.com/downscase/pedalboard_micstand.jpg

 Solide, mais là y a quand même les 2/3 du PB qui sont pris pour l'application "pied de micro". Pi y a rien qui empèche le pied de tourner sur son axe, le jour où la scène est pas droite...

18206

Quelqu'un connait il une pédale de disto proche de la Shredmaster mais avec plus de gain et moins bruyante ?

Elle prend trop de place dans mon pedalboard la salope.  redface2

Je pourrais me faire un clone mais j'ai le gout de me monter autre chose avec si possible un simple potard de tone.

J'ai aussi envie de monter une Wampler, donc une idée de laquelle s'en rapprocherait le plus ?

Sinon dans une autre marque ?

Bref, je me cherche une pédale de disto Marshalienne "moderne".

Merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18207

pour moi disto Marshalienne => Xotic BB preamp.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18208
Wampler Triple Wreck :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18209
Ca risque de manquer de gain la BB preamp, il faut vraiment la jouer fort pour avoir une impression de gain...
Les Bogner Ectasy, tu as essayé ? Une tuerie, et pour avoir comparé avec 2-3 wampler, ça leur met la claque !! :oo:
18210

BSIAB

S*ck my duck !

Mes ventes...