Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
OK merci pour le retour. J'ai un pied de micro incliné avec, pour ne rien arranger, un support tablette bien lourd pour mon iPad fixé dessus. Évidemment, ça m'arrangerait que tout ce petit monde ne se fracasse pas au sol
[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 23:29:57 ]
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18202Posté le 08/02/2013 à 01:37:17
Ça a l'air bien costaud!
Cependant ça prend du volume (et du poid) Néenmoins, l'espace perdu est bien récupéré! Bien vu les compartimenta à cables! C'est vrai qu'on finit par plus très bien savoir où les mettres pour le transport!
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Anonyme
18203Posté le 08/02/2013 à 03:28:51
Citation de pulvonium :
Les rondelles les plus larges possibles.
Disons que juste des vis à bois, c'est l'arrachage assuré, pourtant c'est du contreplaqué de 12.
Edit : Le métal qu'on voit autour, c'est un petit profilé en alu pour faire le tour du PB.
Solide, mais là y a quand même les 2/3 du PB qui sont pris pour l'application "pied de micro". Pi y a rien qui empèche le pied de tourner sur son axe, le jour où la scène est pas droite...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18209Posté le 08/02/2013 à 16:19:49
Ca risque de manquer de gain la BB preamp, il faut vraiment la jouer fort pour avoir une impression de gain...
Les Bogner Ectasy, tu as essayé ? Une tuerie, et pour avoir comparé avec 2-3 wampler, ça leur met la claque !!