Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 026 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18131
Tu vas devoir faire un stage en 12 étapes parmi les PAA (Pedalboard Addicts Anonymes)...

Après plusieurs années accro aux effets, j'ai réussi a calmer ma dépendance ! pas plus de 4 pédales sur le PB !
18132
On fait tous une standing ovation pour thedams.

thedams : on n'est jamais totalement guéri tu le sais bien après toutes ces phases compliquées que tu as traversées. Pour la semaine prochaine, tu vas attaquer tout doucement la symbolique du 3 : en pensant à des tas de choses positives comme "purée quel beau chiffre", ou "... à 3 c'est mieux".
18133
hello Boy'z,
dites est ce que vous savez ou ( et si cela existe) je peux trouver des alimentations en rack pour les pedales.

Une idee ??

merci et tres bon dimanche !
ZgOgOr
18134
Citation :
dites est ce que vous savez ou ( et si cela existe) je peux trouver des alimentations en rack pour les pedales.


http://www.musikia.com/fr/mxr-custom-audio-mc403-systeme-alimentation,p,M0020400?eope=EMfNwnYS.kZtdivW2ckBL28noOZ5SBEYf1VNvKg-

Fournit avec un adaptateur pour montage en rack + un adaptateur pour montage sur pedalboard.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18135
En même temps, si Thedams traine encore ici, c'est qu'il a toujours une part de lui qui regrette de ne pas avoir un PB plus fourni... :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18136
Y a des alternatives au voodoo lab pedal power digital pour alimenter une timefactor et un line6 m9 ?
18137
Chez Cioks je pense, et peut être aussi la MXR CAE (à vérifier ceci dit)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18138

Gigrig redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

18139
C'est vrai qu'en on veux toujours plus des pédales,je suis comme tout le monde,j'ai pas mal de pédales et j'en voudrais encore plus. Bon effectivement si on reprends du Floyd,vaut mieux être bien équipé.Quoique,j'ai vu dernièrement Brit Floyd en live,et l'un des deux gratteux utilisait un GT Pro + VG-8 et ça le faisait vraiment.

Après si t'a un bon full tube 3/4 canaux,les od/disto en pédale y a pas besoin.
Ca fait 30 ans que j'gratte et au final j'utilise,toujours les mêmes effets.

Un delay,indispensable,chorus uniquement pour les clean et pédale de volume,pour gérer le volume ou faire du violoning,tout ce qui est pédale de boost me servent à rien avec une pédale de volume,puisqu'il suffit d'enfoncer cette dernière à fond pour avoir un niveau solo.

C'est sur qu'avec un seul guitariste,pour reprendre le solo d'Hotel California faut un harmoniseur,est une fois tout les tremblement de terre une wha,un comp,un phaser,un flanger.

Le seul effet vraiment indispensable pour moi,c'est le delay,rien qu'avec cet effet,y a déjà de quoi faire niveau répertoire.

Donc mon set actuel,c'est deux chorus,un analogique + un numérique,une pédale de volume et un delay. tout le reste de mes effets dort dans un placard.
Je joue en stéréo avec deux amplis,pour tout ce qui est od/disto,les deux t^tes à lampe me procurent tout ce dont j'ai besoin,en tout cas,bien plus que toutes les pédale de gain existantes,aussi bonnes soient elle.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18140
Pédalboard actuel desossé, structure prévue ainsi :

image.php

Bah, y'en a que deux qui ont quitté les rangs, mais c'est un bon début !
Celle qui me fait ch***** c'est l'AB/Box mais je vois pas comment la sortir...utilisant 2 grattes bien différentes, j'en ai besoin pour 1-pas brancher/débrancher à chaque fois 2- pour équilibrer les volumes...mais ça encombre et pèse même pas pour jouer sur le son !:??:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 15:39:37 ]