Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Arf, si j'avais $300 a claquer maintenant, je la commanderais cette vibe... mais il va falloir attendre . Je pars voir ma famille en France dans 2 mois, il faut savoir faire des choix !
Bon, pour l'instant, je m'amuse très bien avec mon matos hein !
C'est juste un switch on/off, pour la pile.
Je n'utilise plus de bloc d'alim'... plus vraiment l’utilité avec seulement 3 effets dont un qui ne fonctionne qu'exclusivement sur pile - la fuzz - .
La wah a aussi le même switch.
Avec ce système, plus besoin de brancher/débrancher le câble en entrée (chiant sur un PB fixe, et pas très bon a long terme pour les câbles et jacks d’entrée).
J'ai quasiment toujours monté ça sur mes effets (a part ceux qui bouffent une pile en 10min et qui tournent plutôt sur alim', genre vibe, delay, phaser, etc.)
Vu que ce sont des effets qui consomment peu, une pile me fait un bon paquet de temps .
Tient Thedams, je vois que tu a fabriqué ta nouvelle fuzz à partir d'un kit de chez PigeonFx (Si je ne me trompe pas), j'ai toujours voulu me laisser tenter par un kit de chez eux mais j'ai l'impression que leur site est mort, tu l'a acheté il y a longtemps ou récemment ?