Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 710 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18481
Dernière mise a jour du mien, avec ma "Sparkle Fuzz" (DIY)...

1943309.jpg
18482
Comme je suis nul en soudure, ou est ce que je peux modder ma wha en true bypass sur paris?
18483
:coucou: La Vibe, ou est la vibe ?? En tout cas très jolie la "sparkle" :bave: :boire: A +++
18484
Citation :
:coucou: La Vibe, ou est la vibe ?? En tout cas très jolie la "sparkle" :bave: :boire: A +++

Merci ;), je suis content de mon montage ! (tu peux voir les "tripes" ici: https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.439346,diy-land-immortalisez-vos-creations,p.70.html )

Arf, si j'avais $300 a claquer maintenant, je la commanderais cette vibe... mais il va falloir attendre :noidea:. Je pars voir ma famille en France dans 2 mois, il faut savoir faire des choix !

Bon, pour l'instant, je m'amuse très bien avec mon matos hein !

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 21:36:29 ]

18485
tiens je viens de voir que ton OCD a un petit switch sur le côté, tu peux nous éclairer?
(bon ça a du être déjà fait, ou peut-être pas :lol:)

:bravo:
18486
C'est juste un switch on/off, pour la pile.
Je n'utilise plus de bloc d'alim'... plus vraiment l’utilité avec seulement 3 effets dont un qui ne fonctionne qu'exclusivement sur pile - la fuzz - .
La wah a aussi le même switch.

Avec ce système, plus besoin de brancher/débrancher le câble en entrée (chiant sur un PB fixe, et pas très bon a long terme pour les câbles et jacks d’entrée).

J'ai quasiment toujours monté ça sur mes effets (a part ceux qui bouffent une pile en 10min et qui tournent plutôt sur alim', genre vibe, delay, phaser, etc.)

Vu que ce sont des effets qui consomment peu, une pile me fait un bon paquet de temps ;).
18487
ah oui! c'est vrai que ça a l'air plus pratique!
au fait j'adore le look des potards de la "sparkle fuzz", c'est très sobre mais réussi :bravo:
18488
Je me suis inspiré des symboles utilisés par Orange sur leur amplis...
18489
Tient Thedams, je vois que tu a fabriqué ta nouvelle fuzz à partir d'un kit de chez PigeonFx (Si je ne me trompe pas), j'ai toujours voulu me laisser tenter par un kit de chez eux mais j'ai l'impression que leur site est mort, tu l'a acheté il y a longtemps ou récemment ?

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

18490

Ah mais y a vraiment une boite qui s'appelle Pigeon FX ?! eek

Quand je conduis pas j'ai peur.