Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 757 vues
  • 728 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18281
Dites, un Rc booster ou un de ses clones, peut il à votre avis remplacer un Treble booster qui est assez bruyant au demeurant. Je sais que ce n'est pas le même type de pédale mais avec un Rc on peut booster les hauts médiums ?
18282
P1090280.JPG


Alors, sous l'accordeur se cache un StageClix Pack (wireless).
Sous la Timefactor se cache une alim CIOKS DC10 et sous la AC Booster se cache une boîte de direct Radial JDI.

Le chaînage est donc :

Musicman Luke 2 BFR
StageClix Pack
MusicomLab EFX Mk3
- boucle 1 : Decimator G-String (In/Out)
- boucle 2 : AC Booster
- boucle 3 : BB Preamp
- boucle 4 : Suhr Riot
- boucle 5 : Decimator G-String (Dec In/Dec Out)
- boucle 8 : SP Compressor
- sortie tuner : ST-200
Ep-Booster
Torpedo CAB
X-Blender
- TimeFactor
Radial JDI
Sono


Son clair : SP Compressor +Ep-Booster
Son crunch : AC-Booster + Ep-Booster
Son rock : BB-Preamp + Ep-Booster
Son hard : Riot + Ep-Booster

Après, n'importe quelle combinaison des 4 pédales pour différents grains.
L'Ep-Booster étant toujours en dernier pour magnifier le son (j'ai testé en amont, cela sature et dénature trop le caractère des pédales à mon goût). Il est alimenté en 18V (grande différence dans la définition du grain!).

Enfin, après le CAB, la Timefactor (killdry on) dans la boucle du X-Blender pour préserver le signal dry.

Bien entendu, Timefactor et CAB pilotés par midi pour changement de presets.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 21:16:22 ]

18283
Citation de Assur@ncetouriX :
Au fait, Gwenou, pour le moment, c'est OwnHammer Studio Pro Dirty B B3 pour moi.
Juste testé à très fort niveau chez moi.
A voir en répète pour ajustement.


Monsieur à du goût . Ils sonnent bien les "studio pro" !! ;)
18284

et sinon, t'en penses quoi de la SP Compressor ?!!!

trop de sons tue le son

 

 

18285
Bonjour à tous!

Ca y est!! Je me lance dans la construction de mon pedalboard. Jusqu'alors j'utilisais le BCB-60 mais j'étais obligé de changer de pédales suivant les projets. Mais du coup là je veux pouvoir tout mettre!! Et surtout esthétiquement ce sera toujours mieux que le BCB-60!!!

Pour l'instant il est vraiment en projet. Il mesurera 67cm par 40cm et sera sur 2 étages.

Du coup j'ai besoin d'un petit conseil pour l'alimentation de tout mon petit monde. A priori il y aura 13 pédales. Je n'ai pas trouvé de bloque qui puisse alimenter toutes ses pédales! En connaissait vous un??? Elles sont toutes en 9v sans ampérage excessif...

Merci pour vos conseils à venir!!
18286
Il y en a une qui peut sortir une guirlande dans le lot ? Genre NS-2, Polytune ou je ne sais quoi d'autre.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18287
Je ne sais pas trop voila ce que j'ai: Micro Amp; The Guv'Nor; Bulldog distortion; Octabass (d'EBS); Ibanez CF7; Muff Overdrive Nano; Memory Boy; Pulsar; Boss AW-3; CryBaby; Morley Wha/Volume; Korg DT-10.
18288
Ah oui est le JamMan
18289

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 22:47:47 ]

18290
Merci je vais tout checker...