Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 562 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18571

Tiens d'ailleurs, je poste dans le sujet :

je voudrais avoir une version allégée de mon PB : je cherche un preamp qui soit couillu et sache bien bourriner, qui accepte bien les pédales de distorsion/overdrive, format pédale, pas trop gros/lourd. Des idées ?

Ah oui : et pas trop cher comme même (500 roros max on va dire)

(j'ai regardé le AMT SS11 mais il y en a peut-etre d'autres)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18572
Citation de vtm :
mon petit PB sans prétention :

sur un pedaltrain 2 :
Glab GSC
Boucle 1 du Glab : Boss NS-2
Boucle 2 du Glab : Maxon OD808
Boucle 3 du Glab : AMT E1 en série avec ISP Décimator
Boucle 4 du Glab : PodXT (pour les effets et certains sons clair, il est piloté en MIDI via des PGM Change envoyés par le GSC, et il est dans l'une des boucles du GSC)
Sortie Tuner du Glab : TC Electronic Polytune Mini
 
N'apparait pas ici une pédale de volume passive, que je mets occasionnellement en post-pedalboard.


Hello, je me tates à passer un pedaltrain 2 ou amarhyll 61. Je vois que ton GSC2 n'est pas "collé" au bord de ton pedaltrain, c'est un choix ou c'est parce que la 2ème barre t'empêche de mettre tes patchs coudés ?

C'est un peu ce qui me bloque en fait, si je ne peux pas mettre mon GSC3 bien au bord, j'ai peur que mon bazard ne passe pas !
18573
Amarhyll ou PT les dimensions sont les memes, mais tu iras en enfer si tu prends un PT :oops2:

Au besoin Amarhyll fait aussi des pedalboards sur mesure ...

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 20:07:02 ]

18574
Ouais ma préférence va a l'amarhyll, je leur ai envoyé un mail :)

Mais si la 2ème barre ne tombe pas nickel je vais etre emmerdé avec le switcher !
18575
à moins que ton switcher fasse moins de 8 cm de large y'a aucun problème
18576
Il fait à peu près 11cm (44x11cm). Si l'arrière tombe au milieu de la barre, je ne pourrais pas mettre mes jacks coudés et les faire passer dessous.

Faut que je fasse un schéma c'est super chiant à décrire !
18577
18578
Normalement à mi-chemin du dessin tu devrais te dire "Non mais les AmARHyll c'est trop cool, je vais en prendre un, de toute façon si mon truc ne se monte pas là dessus il ne se montera nulle part"...

Bonne technique Fairy, bonne technique.
Tu es un bon recruteur 1933027.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18579
85896016104590071725017.jpg

Grosso modo ça donne ça ! (pas vraiment à l'échelle...)

Et donc si l'arrière du glab, là où sont les jacks , tombe au milieu de la 2ème barre de l'amarhyll c'est problématique ! Et comme on le voit, j'ai prévu serré :)

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 21:15:20 ]

18580
Si tu me files les dimensions du glab en question je te fais une simu en 3D demain pour voir comment ca va tomber.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...