Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 232 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18171
Bah dis donc, ça rigole pas ici... Dans la mesure où les PA, sporadiques en plus, viennent d'intervenants réguliers, ça pourrait être toléré non? :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18172
Hop c'est édité, par pitié pas de HS de 3 pages à cause de moi :)
(je surestime mon impact peut être !)
18173
On est pas sur g.com surtout.
18174

Quelqu'un a deja vu ca de visu?

https://www.swanflight.com/pepper-pedal-boards/sgt-sergeant-pepper-pedal-board.html

 

c'est un clone de trailer trash aux couleurs custom et les neutrik sont inclus ainsi que le HC.

interressant non?

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 01:09:56 ]

18175
Ca à l'air, si j'avais vu ça y a 3 mois je n'aurais peut etre pas pris le trailertrash...!
18176

Hop update du mien avec l'arrivée ce matin du Trelicopter  mrgreen

Restera à voir comment organiser les câble un peu plus proprement... et puis peut-être passer sur un autre type de pedalboard...

Prochain objectif, trouver une remplaçante à la dynacomp, un booster plus maléable que mon treble booster DIY même si je l'aime bien... et enfin peut-être un Phaser pourquoi pas.

18177
Je crois que je vais investir dans un MUSICOMLAB , moi ! Je sous exploite le Gsystem , et j'en ai marre d'avoir deux PB différents !!
18178
Bon allez depuis le temps que je mate ce sujet, voilà ma contribution:
image.php

image.php

C'est pas très clean mais comme ça bouge souvent ça me va
18179

Citation de : gwenou

Je crois que je vais investir dans un MUSICOMLAB , moi ! Je sous exploite le Gsystem , et j'en ai marre d'avoir deux PB différents !!

 Je reçois le miens cette semaine o/

Gros craquage, surtout qu'il faut racheter une quantité enorme de cables

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 15:14:22 ]

18180
Pour les câbles , j'ai ce qu'il faut ! Les pédales aussi , il n e me manque le EFX MKIII !!En fait je pars sur un PB de base et j'ajoute un rack quand il est nécessaire .