Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 840 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18801
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé dans le coin!!

Voilà mon pedalboard en ce moment, je viens d'ajouter le flanger Hartman qui sonne super! J'aimerais trouver la place de remettre ma wah (Buddah) et trouver un chorus RetroSonic...

image.php

;)
18802

Phase 90 cript, Pig Hoof, OCD et Hartman Flanger... je t'aurais mis la mention très bien mais...

T'as pas d'AmARHyll ?! redface2

 

 

mrgreen

Superbes PB les gars, bravo. Titi je me suis assis pour regarder tes photos, très impressionnant.

 

Chandl3r^ aussi il a une technique personnelle pour verifier que tout rentre avant de faire le montage...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18803
Oh ça vanne le dimanche c'est pas beau !

De toute façon je dois recabler avec l'ajout d'une ts9, j'attends les explications de titi :)
18804
C'est quoi l'AmARHyll? Un médicament? :D:
18805
Une marque de lessive je crois... :mdr:
18806

Non c'est le cousin de Terence.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18807
x
Hors sujet :
Terrence & Phillip ? :mdr:

1942948.jpg
18808
Merci Bertrand!!! :-D
18809
Après avoir bien chercher, pour remplacer mon feu Musicom Lab, ce sera finalement un "One Control Crocodile Tail Loop OC10".
Il possède tout ce qu'il me faut en boucle, switch et contrôle Midi.
18810
svp,qq'un connait-il le nom de la marque de pedales entierement analos, je crois qu'elles sont faites en Grece,je ne me rappelle plus la marque. Y a des couleurs tres seventies dessus...merci!

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 13:43:26 ]