Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Va falloir attendre un peu. Il s'avère qu'elle est en rupture de stock là où je l'ai commandée… Elle était pourtant marquée dispo au moment de la commande!
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18832Posté le 29/03/2013 à 07:56:48
Et Ben moi la freeze je l'utilise souvent. Formule 1 guitare 1 basse 1 batterie 1 chant. On peut vachement habiller les intros ou passages légers. Dans le style rock Prog (sans clavier :-( )
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
18834Posté le 29/03/2013 à 17:17:04
Pedalboard de secours provisoirement opérationnel:
La Plexidrive a le bouton de volume qui fait la gueule et reste toujours à fond donc je l'ai remplacée par une DLS MKII qui traînait dans le placard. Ça fait le job en attendant que je la répare ou que je trouve une DLS MKIII… Du coup je suis un peu fâché après Wampler. J'aime pas les pédales qui se cassent! Elles risquent de se faire remplacer par des Catalinbread…
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 21:17:35 ]
purplebash
4278
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18840Posté le 31/03/2013 à 19:29:32
J'avais apprécié le jeu en stéréo, je viens d'essayer un set-up en "Wet-Dry-Wet": Le signal arrive dans ma DMM, le direct vers le Laney, l'écho out vers la Lex, sortie stéréo vers deux enceintes amplifiées de part et d'autre de l'ampli...
Trippant, un son très ample qui enveloppe le son direct, et celui ci garde toute sa précision. Il faut que je réorganise mon PB en fonction de ça!