Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 713 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18331
Sur les OD je ne saurais que conseiller la Maxon OD-9, y'a un bouton en moins par rapport à la DLS mais qui a besoin de "dé-epaissir " son son !
Démo par ProGuitarShop
18332

c'est mon arme à solo moi la OD-9

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18333
:non:pas compter les boutons, :non: je m'accroche à mon idée (dit celui qui vient de vendre sa multi wha et son Headrush parce que trop de boutons !:oops:)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 22:01:18 ]

18334

Après plusieurs dizaines d'essais, voici enfin le plan de mon prochain Pedalboard:

 

J'ai fini par virer mon Octaswitch qui prend trop de place au final pour un Musicom Lab qui est plus petit et plus flexible et possède une sortie Tuner qui évite de soit bouffer une boucle soit d'avoir l'accordeur toujours dans la chaîne.

Pour les boucles:

1 - SP Comp
2 - Supa Trem
3 - Strange Master
4 - Stone Bender
Vol / Wah Loop - Picture Wah
Vol / Wah Loop - MXR Line Driver/Boost
5 / Loopy - Phase 90
5 / Loopy - Lex
6 - Overdrive Boost
7 - Tube Screamer
8 - EP Pre
8 / Loopy - Memory Lane
8 / Loopy - El Capistan

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18335
Encore un converti du MusicomLab et du SP Compressor;)
Bienvenu dans la communauté!
18336

En fait au départ je ne le voulais pas trop parce que je préférais l'esprit "mécanique" de l'Octaswitch mais je dois avouer que la taille et les fonctionnalités ont eu raison de moi.

Pour le SP, je ne me sers presque jamais de compresseur mais pour du Gary Moore quand tu peux pas pousser le volume au risque de rendre sourd l'auditoire, c'est super pratique! mrgreen
Et en plus il ne prend pas trop de place et sonne bien pour le coup.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18337
J'ai pas compris le rapport entre la maxon OD-9 et la DLS, l'une étant un OD type TS et l'autre un amp in a box typée plexi-800?

Titi1506: Tu vas prendre quoi comme PB pour mettre tout ça?
18338
Le rapport est tout bête : ces deux pédales distordent le signal pas trop violament avec une coloration différente pour chacune d'elle... faut pas chercher plus loin !
18339

Citation de : La Truite

Titi1506: Tu vas prendre quoi comme PB pour mettre tout ça?

Un Pedaltrain Pro cette fois. Même les Trailer Trash sont plus légers et les Helweg et les Pistola beaucoup plus beaux, je veux un truc que je puisse modifier un jour sans devoir racheter un plateau repercer 150 trous.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 01:14:10 ]

18340
Citation :
Hellweg

Helweg;)