Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 709 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18931
uglybeer3.gifuglybeer3.gifuglybeer3.gif
1919969.gif
18932

Bonjour,

voici mon nouveau pedalboard fait a partir de bois contreplaqué 10 mm en 80x40 avec un étage de 55x19, et de la moquette acoustique pour recouvrir le tout. icon_aime.gif

--YOUGUI227--

18933
Propre ! Où sont les alimentations ? :)

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

18934

En dessous de l'étage !! Pur l'instant il y a juste une alim boss avec une guirlande et l'alim du nova delay mais à venir une alim cioks Dc10

--YOUGUI227--

18935
C'est propre ET c'est beau ;-)
18936
C'est ça qu'il fait que je fasse avec ma planche de contreplaqué de 15mm qui traine...!

Par contre tu aurais pu le faire moins profond au final non ?
Tu as surélevé comment l'étage ?
18937
Pourquoi de la moquette acoustique?... ça sert à quoi sur un PB?Après c'est bien d'en avoir mis,mais ça fait chero,non?Joli boulot sinon.

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 08:56:33 ]

18938

Pourquoi si profond ? je me suis laissé de l'espace au cas ou je change quelques pédales pour d'autres peut etre plus volumineuses type whammy etc...

L'étage a été surélevé avec des petites cales en bois, je vous montre le pedalboard brut pour que vous vous rendiez compte

La moquette acoustique sert de velcro côté soft pour accrocher mes pédales qui on elles le coté dur en dessous, c'est de la moquette acoustique autocollante que j'ai eu en 140x70. C'est pas cher (22€ fdpin), sa colle super bien et je peux retourner mon pedalboard les pédales restent bien accrochées. Du velcro en bandes de 10 cm de large m'aurait couté beaucoup plus cher pour la même utilisation !

--YOUGUI227--

18939
Beau boulot ! Et tu l'as trouvé où , ta moquette autocollante ??? ;)

De mon coté , la CIOKS "chocolate" est arrivée , ainsi que le TC "flashback x4" , la "modfactor" ! Je garde le M5 pour les réverbes et fx type shimmer , 4 pédales et hop ! Ne reste plus qu'à tout monter . :)
18940

Salut gwenou, le site ou je l'ai trouvée : www.profilauto.com et yen a de toutes les couleurs !!!!

Hâte de voir ton pb également !!

--YOUGUI227--