Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Non mais je connais la Tech 21, j'ai testé pleins de simu de tweed, Mojo, Lovepedal et je veux la Wampler.
Titi1506: Oui c'est un 68 specs le mien, je met le volume I à 6, ce qui doit faire du 10 en gros sur le tien. Cela dit je ne joue qu'avec des single coils moi hein, donc bon...
Non mais je connais la Tech 21, j'ai testé pleins de simu de tweed, Mojo, Lovepedal et je veux la Wampler.
Titi1506: Oui c'est un 68 specs le mien, je met le volume I à 6, ce qui doit faire du 10 en gros sur le tien. Cela dit je ne joue qu'avec des single coils moi hein, donc bon...
Je te ferai des samples en dry avec juste l'ampli et avec la pédale, comme ça tu pourras te faire une idée.
j'ai essayé de refaire ça plus proprement... benh je sais pas si c'est mieux ou pire qu'avant
Un jour je referais tous les patchs à la longueur pile poil pour faire un chemin propre. En attendant ça marche, pas de buzz, tout roule (c'est juste moche en dessous !)