Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 846 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18821
Non mais je connais la Tech 21, j'ai testé pleins de simu de tweed, Mojo, Lovepedal et je veux la Wampler.

Titi1506: Oui c'est un 68 specs le mien, je met le volume I à 6, ce qui doit faire du 10 en gros sur le tien. Cela dit je ne joue qu'avec des single coils moi hein, donc bon...:-D
18822

Citation de : La Truite

Non mais je connais la Tech 21, j'ai testé pleins de simu de tweed, Mojo, Lovepedal et je veux la Wampler.

Titi1506: Oui c'est un 68 specs le mien, je met le volume I à 6, ce qui doit faire du 10 en gros sur le tien. Cela dit je ne joue qu'avec des single coils moi hein, donc bon...:-D

Je te ferai des samples en dry avec juste l'ampli et avec la pédale, comme ça tu pourras te faire une idée.  bravo

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

18823
Ouh pinaise je trépigne 1942925.gif
18824
public, les samples, please ^^

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

18825
18826
le réparateur :lol:
18827
j'ai essayé de refaire ça plus proprement... benh je sais pas si c'est mieux ou pire qu'avant icon_facepalm.gif

Un jour je referais tous les patchs à la longueur pile poil pour faire un chemin propre. En attendant ça marche, pas de buzz, tout roule :bravo: (c'est juste moche en dessous !)
18828

La seule façon de vous faire de l'ombre avec mon PB, c'est de le soulever facepalm

Voici la dernière mouture, prise de nuit pour bien voir les lumières, mais surtout pas le câblage de coiffeur...

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18829

La freeze rentre dans la catégorie "Pédale qui me tente mais dont je me servirai trop rarement pour justifier son achat".  mrgreen

Je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18830
+1 quoique elle me tente toujours...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!