Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 882 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19151
Un amateur de la LGW :bravo:
Et en plus bien placée dans le chaînage :bravo:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

19152
Absolument ! Elle supporte tout très bien même la Fuzz (au contraire de l'OCD, pourtant réputée pour être transparente...).
19153
Jolie pedalboard Greig!
Et j'y pense, si "j'emballe mes alims dans une feuille de plomb ou d'alu, en théorie, je devrai bloquer les ondes non ?
19154

non, c'est tout le local de répète qu'il faut emballer d'alu...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19155
En parlant d'alim, les power plant de chz thotho ou leur équivalents fame ont ils des sorties isolées( je sais plus si c'est le terme exact) ou c'est de l'alim à decoupage potentiellement bruyante? Je me tâte de chopper une alim correcte mais j'ai pas trop les moyens d'y mettre 150€... J'économise et je garde ma one spot encore un peu ou une de ces alims bon marché est une bonne alternative aux voodoo labs?
19156
La PP bleue n'a pas de sorties isolées. En revanche, la PP Junior oui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19157
Merci! Et les fame quelqu'un a testé?
19158
Bah moi j'ai la harley benton jr (celle avec les sorties isolées), ça alimente un accordeur fender, une bad monkey, une RAT et surtout 2 line6 (verbzilla et echopark) avec 0 buzz donc ça marche plutot pas mal ! Par contre 120mA par sortie donc il ne faut pas de pedales trop gourmandes
19159
La fame est annoncée avec sorties isolées donc je suppose que ça devrait le faire, merci pour vos retours.
19160
image.php

petite mise à jour, oui je sais je suis Maxonphile;)

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 15:57:28 ]