Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19155Posté le 24/05/2013 à 20:17:41
En parlant d'alim, les power plant de chz thotho ou leur équivalents fame ont ils des sorties isolées( je sais plus si c'est le terme exact) ou c'est de l'alim à decoupage potentiellement bruyante? Je me tâte de chopper une alim correcte mais j'ai pas trop les moyens d'y mettre 150€... J'économise et je garde ma one spot encore un peu ou une de ces alims bon marché est une bonne alternative aux voodoo labs?
Bah moi j'ai la harley benton jr (celle avec les sorties isolées), ça alimente un accordeur fender, une bad monkey, une RAT et surtout 2 line6 (verbzilla et echopark) avec 0 buzz donc ça marche plutot pas mal ! Par contre 120mA par sortie donc il ne faut pas de pedales trop gourmandes