Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 883 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19131
Citation de Splotch :
Grozeil: Les BSS AR133 sont une référence très utilisé en sono, si le rack est du même tonneaux c'est très correct. Palmer il me semble que ça n'a pas trop une mauvaise réputation. Sinon BBE fait aussi un rack 4 D.I.

Si tu as les moyens et que tu veux avoir la classe intégrale avec un son top moumoute tu te fait un assortiment de Radial avec leur Jrak ou carrément le JD6 ou Pro D8 si des D.I passive te conviennent.

Merci Splotch, je vais regarder ça de plus près! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19132
Projet pedalboard pour la fin d'année :

http://img7.imageshack.us/img7/9551/pedalboard3d.jpg

Je me suis essayé à Sketchup mais je n'ai pas modélisé mes propres pédales. Pas la force de modéliser ma Dunlop Univibe version 2 switchs, ma Boss RE-20 et mon Ibanez Tubescreamer. La Electic Mistress compense ma Memory Boy et la Memory Man Tap Tempo compense mon prochain achat : Memory Man with Hazarai. La place vide est pour ma RE-20.

Donc le chaînage : Ernie Ball Vol JR, Vox V847, POG2, MXR Micro Amp, ZVEX Mastotron, Ibanez Tubescreamer, Boss FDR-1, Univibe, Memory Boy, Boss RE20, Memory Man with Hazarai => VOX AC30.

Je me demande cependant où je vais mettre mes alims. Un renfoncement sur la partie plus haute du Pedalboard ?

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

19133

wow c'est propre ça. Je reste sur mon bordel Ericjohnsonesque bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19134
J'étais dans ce trip là aussi avant mais j'ai vraiment besoin de ranger au mieux mon bordel quand je répète avec le groupe. :)

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

19135

Citation de : Kaysaro

Projet pedalboard pour la fin d'année :

http://img7.imageshack.us/img7/9551/pedalboard3d.jpg

Je me suis essayé à Sketchup mais je n'ai pas modélisé mes propres pédales. Pas la force de modéliser ma Dunlop Univibe version 2 switchs, ma Boss RE-20 et mon Ibanez Tubescreamer. La Electic Mistress compense ma Memory Boy et la Memory Man Tap Tempo compense mon prochain achat : Memory Man with Hazarai. La place vide est pour ma RE-20.

Donc le chaînage : Ernie Ball Vol JR, Vox V847, POG2, MXR Micro Amp, ZVEX Mastotron, Ibanez Tubescreamer, Boss FDR-1, Univibe, Memory Boy, Boss RE20, Memory Man with Hazarai => VOX AC30.

Je me demande cependant où je vais mettre mes alims. Un renfoncement sur la partie plus haute du Pedalboard ?

C'est le problème avec les pedalboards à plat… Les alims prennent beaucoup de place. Mais vu que tu as déjà fait un étage, tu peux le laisser ouvert devant et derrière et mettre les alims dessous. C'est le genre de truc que fait Bradshaw sur ses pedalboards. Il joue avec les étages pour mettre les alims et passer les câbles.

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19136
C'est ce qui me semble être le plus "propre" à faire en effet. Deux petites alims en dessous.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

19137

Perso j'aurais mis la Ernie Ball après les OD et avec un buffer à l'intérieur pour ne pas bouffer le son si tu utilises la sortie accordeur de la pédale…
En première position elle a exactement la même fonction que le potentiomètre de ta guitare.

Après, ce n'est que mon avis et tu fais ce que tu veux hein! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19138
J'en prends bien note. Je la placerai à différents endroits de mon chaînage pour voir ce que ça donne. ;)

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

19139
est ce qu'il y en a qui sont embêtés par le rayonnement des alim de pédales ?
Car moi j'ai un pedalboard assez conséquent (une vingtaine de pédales) étalé sur deux niveaux. Et je "cache" les alims sous l'étage le plus élevé. J'ai l'impression que je récupère pas mal de merde alors que j'ai fait assez gaff de bien séparer les câbles jacks des câbles d'alim.
19140
J'ai vu un problème il y a deux semaine avec une Voodoo Lab PP2+de rayonnement qui était repris par les pédales et/ou câbles de Loloboombass (membre AF bassiste avec qui je boeuf de temps en temps).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!