Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 520 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 596 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19051
un simple looper 2 boucles ne peut pas faire cette histoire de passer une partie des effets dans la boucle de l'ampli ou en amont du préamp, par contre c'est exactement le serial killer de plug&play auquel je pensais et qu'on avait déjà vu passer ici !
Merci les gars
19052
A ceux qui utilisent des maillons de chaîne de vélo pour visser leur pédales sur leur board : comment vous faites pour faire sauter ces maillons de la chaîne ? ...
19053
Tu tapes avec un marteau et un clou sur les axes des maillons.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19054

gné? ça m'intéresse, c'est quoi cette histoire de chaîne de vélo eekeekeek ????

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19055
Citation de Tiger :
gné? ça m'intéresse, c'est quoi cette histoire de chaîne de vélo ????


https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.49507,pedalboard-et-rack,post.5570823.html
19056

ah ouais, merci ! super bon plan, celà dit, comme j'ai pas beaucoup de pédales, j'irais cherchjer des grosses rondelles que je repercerais sur le côté ou encore de simples barres plates en acier pour les montages bois style meccano...mais à méditer . En tous cas pour fixer caustodement c'est super bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19057

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19058
C'est ce que j'ai mais il m'en manque, et 10€ de frais de port pour un truc à moins de 2€ ça le fait pas ;)
19059
Bah prends d'autres trucs ! C'est pas ce qui manque les bricoles pour arriver au franco chez Thotho :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19060
C'est le probleme avec thomann... On veut tellement pas payer les frais de port que ça justifie l'achat de pleins de bidules...

Thomann pousse au GAS !