Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 524 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 807 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19231
oui, c'est un pedaltrain PT2. l'obscure raison pour laquelle il a des protège-portes en guise de pieds est le G50 monté en dessous :mdr:

quant à la HOF, sans être transcendante, elle fait son boulot en live et a l'avantage de proposer plusieurs types de reverb tout en tenant encore sur le PB. histoire de compromis ;)

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

19232
Elle fait son boulot sans plus quoi
Ça ne fai pas rêver quand même ;)
19233
je suis d'accord, en live elle marche bien, mais en studio c'est déjà plus délicat.
je la trouve déjà meilleure que la boss, par contre j'avais vraiment aimé la t-rex tonebug reverb!
19234
je l'utilise essentiellement en config live, pour les enregistrements, c'est toujours sec, reverb après coup ou en monitoring seulement (pareil pour les délais ne faisant pas partie intégrante d'un son).

cela dit, après avoir écouté quelques démos de la T-rex, ça a l'air effectivement pas mal du tout :(((

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

19235
x
Hors sujet :
J'aurais besoin de conseil voir si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai une Ben Rod Red Fuzz que j'adore, seulement, elle est vraiment trop grave et je me fais bouffer pas mal le son par mon bassiste, du coup je rechercherais une pédale dans l'esprit Fuzz face/fuzz vintage autre que Big Muff mais qui sorte bien du mix avec un peu plus de brillance. Si vous pouviez me conseiller quelque modèle que je puisse essayé

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

19236
Tu as essayé en activant une OD avant, dans la chaîne d'effets ?
19237
stylobic --> La superfuzz de Voodoolab ?

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

19238
Citation :
Tu as essayé en activant une OD avant, dans la chaîne d'effets ?


Ben le problème c'est que je place la Ben Rod en début de chaîne, parce que je préféré la wha après et du coup seul la Swollen Pickle marche bien en boost, les autre sonnent pas terrible avec, faudrait que je réessaye en foutant toute les disto/od en début de chaîné

Citation :
stylobic --> La superfuzz de Voodoolab ?


J'ai un pote qui m'en a dis que du bien, faudrait que je me penche dessus, mais pas évident à trouver en test en magasin ...
Dans un esprit Fuzz Face vintage, fuzz grasse pour du Stoner elle vas bien ?

Ah, et qui se branche sur alim serait un petit plus :lol:

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

19239
J'ai rencontré le même problème que toi lors de l'essai de la Benrod Red Fuzz (que j'ai essayé en même temps que la Cream Can de Benrod : elle, elle me convient...), c'est à dire trop de graves, et pas de réglage de tonalité...

Mon choix (qui reste un choix parmi tant d'autres...) s'est porté sur la DVK Goldtop (qui est un peu hors sujet, car elle possède une vibe également) qui possède non seulement un réglage de tonalité, mais également un potard "shape" qui permet de couper ou booster les mediums

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/dvk-technologies/goldtop/

La distribution semble confidentielle, mais j'ai pu la tester et l'acheter dans un magasin à Limoges, elle doit donc être dispo ailleurs...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
19240

J'ai la voodoo lab, tout bon eek , sinon, je viens de me commander la Bonamassa, on verra. Période fuzz moi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes