Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 195 réponses
- 773 participants
- 3 615 727 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sam_oth
Je l'ai trouvé bien foutue, avec un son gras pas baveux du tout. Je ne l'ai jamais vue passer encore sur AF. Je ne sais pas si d'autres ont eu l'occasion de la croiser.
Sicordist
Dans un esprit Fuzz Face vintage, fuzz grasse pour du Stoner elle vas bien ?
POur ça, je l'utilise en rentrant dans ma DLS...et, c'est à tomber !
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Sicordist
Alors si en plus tu la couples avec d'autres pédales, les horizons s'ouvrent de toutes parts !
Une méga came !
On vous la rendra !
Titi1506
Citation de : Tiger foods
J'ai la voodoo lab, tout bon , sinon, je viens de me commander la Bonamassa, on verra. Période fuzz moi.
J'espère que tu habites loin d'un émetteur radio avec la Bonamassa sinon, il va te falloir un saladier IKEA
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Tiger foods
La Bonamassa, c'est une occase à pas (trop) chère je verrais, sinon, j'habite pleine ville et pas trop loin d'un émetteur gsm
Sinon, j'ai aussi la DLS et vous la mettez après la voodoo les gars?. Parce que moi j'utilise la DLS en boost, pour bousculer la voodoo superfuzz, là elle grogne comme un cochon, mais après je la trouve pas terrible
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Sicordist
On vous la rendra !
Tiger foods
Oui, mais la voodoo tu la pousses en disto ou pas? Perso, je met tout à midi sur la DLS, mode rawk et pas bright (switch interne) et la voodoo tout à midi sauf le tone à zéro. J'arrive à +/- obtenir le son que je cherche à la Eric Johnson (enfin, un genre de son comme ça quoi, on s'en rapproche, on s'en rapproche)
sam_oth
Mise à jour, exit la reverb et la pédale de volume, arrivée de la carbon copy et du Fuzz Tool dont je parlais plus tôt
Fender CP Jazzmaster > Polytune > FuzzTool > Bad Horsie > Compresseur > Expandora > Brunetti Maranello > Ring Thing > Carbon copy.
Et je me retiens depuis plusieurs mois de changer la ring thing pour une Flint, vu que je ne m'en sers presque que pour le tremolo. Mais je trouve le prix un poil excessif pour ma bourse.
Tiger foods
La expandora, j'ai loupé l'achat y'a quelques semaines , elle me plaît cette petite ronde. Bâh, j'attends la bonnasse cuivrée
sam_oth
- < Liste des sujets
- Charte