Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 491 réponses
  • 765 participants
  • 3 546 165 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19731
De toute façon, ces cons de chez Guitar Rig n'ont même pas implémenté de potards de gain gradués jusqu'à 11, alors... icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

19732
@No One,
En cherchant bien, tu dois pouvoir trouver un eniac d'occasion :
le meilleur des 2 mondes : l'ordi et les lampes !!
Ok , je :fleche:
19733
:lol:
Ca fait que 160m^2 chez moi, ça va être juste :??:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19734
icon_facepalm.gifC'est vrai, je n'avais pas pensé à ce point

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 22:36:22 ]

19735
:D: :D: :D:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

19736
Je ne dirai pas que ça n'arrivera jamais mais jusqu'à maintenant pas un seul problème de quelque nature que ce soit avec ce matos ordi+carte son+PB midi.
Par contre en parlant d'écran bleu, ils sont plus jolis maintenant sur windows 8, quelle aubaine icon_facepalm.gif
Le pire qui pourrait arriver c'est :
"Merde j'ai oublié mon transfo et ma batterie est morte" :((( :((( :(((
ça c'est carrément du domaine du possible...
19737
En meme temps les lampes cramées sur l ampli ça peut arriver aussi, a moins d'avoir tout en double, on est jamais à l'abri d'une connerie materielle, en numerique comme en analogique
19738
Sûr, mais tu aura plus souvent des signes avant coureur de la défaillance à venir sur un ampli que sur un ordi qui peux te lacher du jour au lendemain sans prévenir.
Et avoir quelques tubes de secours, ( voire garder les anciens avant le retubage ) sera en général moins couteux ( bien que certains ne vont pas hésiter sur le budget tube... )
19739
Citation :
Grozeil:
Un "petit" brin de mauvaise foi, peut être, mmmh? :-D
Allez, fais péter ta tof qu'on voit un peu ton matos super léger et super ergonomique et super pas espacé et super pas haut :-D

image.php
Mon PB de répétition, pas d'ampli, direct sono:
Poids avec 2 jacks de 6 mètres: 3,5 kg
Ergonomie: malgré un renfort d'une planche de 5mm pour rigidifier le fond du PB et le remplacement des patins anti-dérapant, hauteur des pédales moins de 1cm du sol.
Je n'ai aucun "trou" sur le PB et je dispose donc de la totalité du plateau pour positionner ce que je veux, comme je le veux et sans aucune contrainte et également aucune pédale en dehors du PB, tout est câblé et optimisé pour pouvoir être branché et commencer à jouer en un temps record.
Ah et puis aussi, le PB coute environ 20 euros et je le trimballe sans ménagement depuis 3 ans.
Je ne dis pas qu'il fera 20 ans à cette allure, mais le rapport qualité/prix est sans comparaison.
Maintenant pour le matos plus conséquent et versatile, j'ai autre chose de moins transportable, mais toujours pas de Am-machin truc ou pedaltrain.

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 11:18:19 ]

19740
:-D Mais y'a rien sur ton PB, tu m'étonnes qu'il est léger :bravo:
Et dire que tout ceci pourrait être magnifié par un Pedaltrain Mini :oops2::-D:bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp