Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 521 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 675 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19311

Citation de : Tiger foods

par contre, j'arrive pas à la faire sonner grassement eek , j'essaie de la coupler avec une overdrive (j'en ai 4), il y en a qu'une sur les 4 avec qui ça va.

 

Hors sujet :

 

J'ai pas essayé de l'empiler avec des pédales mais par contre avec mon ampli déjà bien crunchy, ça sonne d'enfer!

Fuzz très épaisse avec le volume de la guitare à 10, crunch typé OD de 3 à 9 et clean un peu sale et très dynamique entre 1 et 3. C'est ce qui m'a amené à revoir mon pedalboard live. Elle fait tout en fait cette pédale! Il suffit de jouer avec le volume et la tonalité de la guitare.

Pour les réglages de la pédale, pas de prise de tête, tout à fond! Par contre il faut que je règle mon problème de bruit de fond et de radio définitivement… Mais j'ai aussi un appart sans prise de terre… et à côté de la tour Eiffel! Ceci explique cela… facepalm

 

 

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 13:56:35 ]

19312

moi elle est réglée à 15h gain et volume, au delà, j'ai ce son nid de guêpe. J'ai essayé sur canal saturé ou crunch, mais ça donne pas dans le gras. Du coup, je sature mon ampli à la pédale avant (l'overdrive est après la fuzz), avec la supertube Ibanez, ça peut le faire, avec la catalinbred DLS (sonne comme un jtm45) c'est moyen, par contre avec la Nobels oD special, ça semble intéressant. Mais point de gras. Alors qu'avec la superfuzz voodoo, ça sonne bien grassouillet. Je précise en ampli, j'ai un Bugera G5 (suffisant en apparte) en préampli le Koch Pedaltone et le Vtwin boogie....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19313

ah oui, je dois baisser franchement le volume de la guitare pour cleaner la pedale au delà d ela moitié c'est déjà très limite de l'exploitabilité. Quand à la tonalité, sur la Vigier, ça sonne comme une wah ouverte (circuit actif, preamp EQ boost), du coup je le bypasse.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19314

Citation de : Tiger foods

ah oui, je dois baisser franchement le volume de la guitare pour cleaner la pedale au delà d ela moitié c'est déjà très limite de l'exploitabilité. Quand à la tonalité, sur la Vigier, ça sonne comme une wah ouverte (circuit actif, preamp EQ boost), du coup je le bypasse.

 

Hors sujet :

 On devrait peut-être continuer ça sur le topic de la FF Bonamassa non? On va se faire remonter les bretelles pour H.S. sinon… mrgreen 

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19315

oki

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19316
Titi, la Fuzz Face prend une place terrible. Si jamais tu as besoin de place, fais-moi signe. Ça rentre dans un boîtier MXR ce bordel. Sans problème.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19317

Citation de : No Øne

Titi, la Fuzz Face prend une place terrible. Si jamais tu as besoin de place, fais-moi signe. Ça rentre dans un boîtier MXR ce bordel. Sans problème.

L'idée m'a traversé la tête un paquet de fois! Je l'ai ouverte et ça m'a fait sacrément hésiter.

Mais au final, vu que je n'ai besoin de rien d'autre sur mon pedalboard (pour l'instant) et qu'elle rentre, je laisse comme ça (elle a quand même un look sympa). Mais dès qu'elle me gène, elle part illico dans un boitier MXR.

Si t'as des sources valables pour le powder coating des boitiers, je suis preneur par contre! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

19318

Moi j'ai acheté la FF juste parce que j'aime son boîtier rond. Si elle sort en version mxr carrée, ça me tente carrément pas. Pourtant j'ai aussi la superfuzz voodoo lab que j'aime bien, j'ai fait une offre à un type qui revend une FF cassée (juste pour implanter ma voodoo dedans), mais il en voulait cher redface2 . Bref, encore à contrecourant moi bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19319
Titi1506

es tu content de ton musicom lab ? j'hésite àpasser à ça ou à de lehle ....ce que j'ai actuellement ne me convient plus.
19320
C'est musicomme meme pas mal il parait