Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 039 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19831
x
Hors sujet :
Bof, "used" suffira amplement, restons polis :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 23:54:01 ]

19832
Citation :
Citation de No Øne :
x
Hors sujet :
Vu qu'elles ont déjà servi, j'aurais plutôt dit Almost New Used Stock...


:-D J'étais en train de chercher comment la faire celle-là!!! :bravo: :bravo: :bravo:
1921752.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19833
x
Hors sujet :
il ne reste plus qu'a trouver les mots qui correspondent a D.A.N.S.T.O.N. pour compléter :mdr: ... je vous fais confiance :diable:

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 23:56:03 ]

19834
Si on continue dans les délires apocalyptiques, est-ce que quelqu'un sait comment changer les pieds d'un pedaltrain ? Le Mini est à plat et si je veux faire passer un petit buffer en dessous il faudrait monter des pieds en caoutchouc plus haut.
image.php
19835
Je ne vois pas bien mais si ce sont des rivets, ya qu'une solution pour les enlever, faut les percer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19836
Et pour en remettre d'autres à la place, si quelqu'un connaît la taille des pieds et des rivets, je prends :bravo: bon faudra tester de placer un éventuel buffer sous la partie avant qui est plus relevée...

Sinon quelqu'un connaît le MXR MC406 Buffer ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 10:40:49 ]

19837
Fais-le faire ton buffer ! Y'a bien un AFien DIYer qui se fera un plaisir de te le caser en plus dans un boîtier qui passe sous ton Pedaltrain. Je me serais volontiers porté volontaire, mais je manqué de temps en ce moment.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19838
Celui-là serait classe sur un pedaltrain mini:

fryette-valvulator.jpg
19839
Le visual Sound est vraiment très petit, ça devrait pouvoir se caser dessous sans travaux supplémentaires :?!:
19840
@ No one : je veux bien le faire faire à un AFien ! Si quelqu'un sait faire ça dans un format tout mini et de surcroît avec une double fiche DC qui permettrait de ne pas rajouter une Daisy Chain à mon PB... Sinon AceLeppard concernant la possibilité de le caser en dessous regarde la tranche du PT Mini, je ne suis vraiment pas certain qu'il y ait assez d'espace sur la tranche pour y positionner l'entrée jack et le jack guitare...

http://www.nutsandsaddles.com/wp-content/uploads/2013/07/6MC_PT-Mini_2.jpg