Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 442 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19471
Très bon delay analo pas cher, je posterai un avis d'ici une ptite semaine.
echoshifter.JPG
19472
Bien vu le fader avec les traits repaire pour le delay time.
19473

je viens de regarder une vidéo, effectivement en plus de look ça à l'air assez sympa comme bestiole  bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19474
Je viens de poster un avis, j'ai passé 5h dessus aujourd'hui icon_facepalm.gif

Edit: 5h à faire mumuse avec le nouveau jouet, pas 5h à rédiger l'avis hein :volatil:

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 01:45:21 ]

19475

haa cool, m'en vais le lire de suite

 

Édith (de Nantes) :

Bon je crois que je vais me le rajouter sur ma longue liste de trucs à gaser, mais genre tout en haut, juste après la Squier Bass VI !


Une question cependant, par rapport à un delay, sensiblement dans les mêmes tarifs, genre EHx deluxe memory box, mxr carbon copy etc ...
tu as pu comparer, tu en penses quoi ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 09:03:15 ]

19476
Il y une video comparative pas trop mal faite du mxr vs ibanez sur youtube. J'ai jamais testé le memory boy.
19477
19478
Je n'ai jamais testé de delay analo vraiment haut de gamme mais le memory boy j'en suis assez content.

Le réglage de la modulation permet de faire des sons chelous assez variés pour ceux qui aiment.

Par contre ce delay colore énormément le son, je trouve qu'il booste vachement les aigus, ça fait un high pass sur le signal répété. C'est sans doute normal pour un delay analo et ça permet de bien passer au dessus du mix en solo.

Mais j'ai déjà entendu quelqu'un jouer avec un delay moogerfooger et dans mon souvenir, c'est quand même plus respectueux de l'équilibre en fréquences.

19479
Citation :
C'est sans doute normal pour un delay analo et ça permet de bien passer au dessus du mix en solo.

c'est bizarre, en principe un delai analogique ne monte pas très haut en fréquence, surtout s'il est long (c'est inversement proportionnel) Certains s'arrêtent à 3Khz pour un délai de 600ms
c'est d'ailleurs intéressant car le signal principal reste tranchant tandis que les répétitions sans aigus créent une sorte de réverb medium

@La Truite : quel est le principe de ton boitier avec 8 inters?
19480
traintrain: C'est un looper/switcher programmable de chez buzz electronics, ça permet de faire ses propres presets d'effets sans faire de claquettes.