Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 865 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19941
tuvok
Citation :
L'OD 808 j'aime bien moi,c'est vrai qu'il y a cette fameuse bosse dans les médium,mais je trouve cette coloration musicale.
J'ai essayé la Caline CP12,j'ai trouvé cet OD très "transparent" aucune coloration,on garde tel quel le son de l'ampli,j'ai bien aimé aussi.


Je trouvais qu'elle manquait de progression dans le réglage
mais sinon la 808 est intéressante c'est vrai. En fait j'avoue volontiers je n'y connais rien,
c'est mes premières pédales d'effet après 12 ans de guitare électrique,
mais la BB me convient pour l'overdrive léger et salir le son.
En fait là avec cette config et ma strat je me plais à jouer sur lLooking for the Summer et recréer l'ambiance sonore de Chris Rea que j'adore. Avec ma future tremolo, ce sera du Chris Isaak :8)

>No One
absolutely

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 18:50:56 ]

19942
@ Barry: tu n'as pas de tremolo sur ton ampli ? c'est bien un Vox AC15 non ?
19943
Raaaah, une petite Flint là-dedans :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19944
>grozeil
oui la Flint je l'ai convoitée mais trop de GAS tue le GAS
>the adams
si mais je le trouve pas super, idem pour la reverb, je voulais qque chose de mieux que celle de l'ampli
19945

Citation de : Bary Tone

>the adams
si mais je le trouve pas super,(...).