Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 865 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19941
tuvok
Citation :
L'OD 808 j'aime bien moi,c'est vrai qu'il y a cette fameuse bosse dans les médium,mais je trouve cette coloration musicale.
J'ai essayé la Caline CP12,j'ai trouvé cet OD très "transparent" aucune coloration,on garde tel quel le son de l'ampli,j'ai bien aimé aussi.


Je trouvais qu'elle manquait de progression dans le réglage
mais sinon la 808 est intéressante c'est vrai. En fait j'avoue volontiers je n'y connais rien,
c'est mes premières pédales d'effet après 12 ans de guitare électrique,
mais la BB me convient pour l'overdrive léger et salir le son.
En fait là avec cette config et ma strat je me plais à jouer sur lLooking for the Summer et recréer l'ambiance sonore de Chris Rea que j'adore. Avec ma future tremolo, ce sera du Chris Isaak :8)

>No One
absolutely

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 18:50:56 ]

19942
@ Barry: tu n'as pas de tremolo sur ton ampli ? c'est bien un Vox AC15 non ?
19943
Raaaah, une petite Flint là-dedans :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19944
>grozeil
oui la Flint je l'ai convoitée mais trop de GAS tue le GAS
>the adams
si mais je le trouve pas super, idem pour la reverb, je voulais qque chose de mieux que celle de l'ampli
19945

Citation de : Bary Tone

>the adams
si mais je le trouve pas super,(...).

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19946
:bravo:
pardon thedams, lol faute de frappe
19947
x
Hors sujet :
Pas de souci... je me compare avec l'Oncle Lester parfois :diable:


Sinon, +1 avec Grozeil, une Flint, ou si les réglages simples ne sont pas un souci, la Mr Black DeluxePlus.

Je l'ai depuis 10 jours, un vrai p'tit Tremolo+Reverb genre Blackface. Mon ampli a un voicing typé Vox, et cette pédale fait des merveilles dedans ;).

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 22:35:38 ]

19948
oui je sais que la Flint est vraiment excellente et j'allais l'acheter le jour où j'ai acheté la Greco lol
Bon, je sens que je me dirige donc vers une dépenseicon_facepalm.gif :oops2:
Mais au final je vous remercierai ;)

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 10:47:46 ]

19949

Et tu peux revendre la Holy Grail, ça fait une économie de place (deux pédales en une  bave ) donc potentiellement une place de libre pour un (barrez la mention inutile) phaser, chorus, accordeur... (un tout mignon Polytune mini par exemple). Voilà.

... AF ON, NO Audio out...

19950
Allez, une nième mise à jour :

image.php

J'ai intégré la Polytune mini et placé en amont un buffer Wolfaardt car mon pedalboard tout True bypass, c'etait une perte d'aiguës et de dynamique effroyable :8O:
J'étais parti pour un Visual Sound Pure Tone mais mon indic favori m'a conseillé le Wolfaardt plus que le VS :bravo:. C'est marrant parce qu'Adam Wolfaardt était justement dans la boutique à ce moment là, je l'avais d'ailleurs déjà rencontré, ce mec est cool:8)
Sinon j'ai dû installer une nouvelle daisy chain Diago pour l'alimenter et j'en ai profité pour mettre un adaptateur 18v pour l'OCD.
Le buffer est vraiment très clair, musical et surtout : petit. On peut en fourrer des choses sur un pedaltrain mini :mdr: Il ne me manque plus qu'un boost type EP Booster. J'ai fait un petit test pour comparer le buffer avec celui de la TU-3 et honnêtement, la différence est bien réelle mais subtile. Le buffer rend le son plus clair et un poil plus dynamique dans les aiguës, avec une sensation de plus plein dans les basses. Mais encore une fois le buffer Boss s'en sortait très bien !
Par contre j'étais en galère de patch Georges L's, j'ai été dépanné d'un patch droit / coudé. Si quelqu'un a quelques fiches coudées en rab, je suis preneur ;)

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 20:03:36 ]