Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 874 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19691
D'ailleurs j'ai reçu mon pedalboard sur mesure Thon de chez Thomann. Comme y a pas de velcro dedans mais un genre de mousse à découper pour y caler les pédales, j'ai fais découper une planche de CP chez Leroy-Casto aux dimensions intérieure demandé à Thotho, pour y coller du velcro.

Manque de bol, chez Thomann visiblement ils ont du mal avec les chiffres, ou alors ça picole sec à l'atelier, parce que j'ai demandé du 70x33 cm, c'est même écrit sur le stickers collé sur le pedalboard. Sauf qu'après mesure, le truc fait 73,5x35 cm... Du coup j'ai du caler ma planche trop petit avec de la mousse... C'est pas grave en soi, mais pas très pro disons.
19692

redface2 Emma Eletronics AmARHyll !...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19693
19694
Tiens, y'avait longtemps :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19695
Hop, le montage XLR/Barrel pour loupiote, ça marche :

Jour :
250481DSCF4124.jpg

Nuit :
242771DSCF4125.jpg

J'aurai pu y coller un interrupteur, mais j'avais la flemme...
467805DSCF4127.jpg
19696
Joli montage maagabuf, mais vraiment de nuit ça dit quoi niveau puissance ?
19697
J'ai pas testé dans une pièce noire, mais dans la pénombre de la fin de la journée dans une pièce non éclairée. Le but était surtout d'éclairer la reverb et le delay, pour mieux voir ce que je change comme réglages, puisque je le fais entre plusieurs morceaux de notre set. Donc pour ça, ça le fait, mais c'est très directionnel comme éclairage, ça éclaire pas tout le pedalboard.
19698
fairlight > c'est quelle largeur ton amarhyll? une sur mesure? merci!
19699
cool cette loupiote!!!:bravo::bravo:
19700
Citation de Alchemy :
Emma Eletronics AmARHyll !...

:bravo:
Toujours en projet d'achat pour ma part icon_facepalm.gif:oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/