Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 522 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 702 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19791

Un petit EP Booster en long au dessus, "on" en permanence?

... AF ON, NO Audio out...

19792
Sinon, tu as la place pour intégrer un mini buffer de type T1M Effects ;).
19793
Vous déconnez les gars !
On ne suit plus le cahier des charges : jycrawl a dit plus léger:oops2:
19794
Bah oui, mais nous on veut aider... et pousser au GAS :-D
19795
Si ça partait d'une bonne intention, alors il y a rien à redire.
Euh, de mémoire, il me semble quand même que ton pb actuel est plutôt light non ?
19796
:pong:

+2 avec Thedams et purplebash, un petit boost ou un buffer sur on en permanence sous le PB !
Et viens nous rendre visite sur Crise de GAS on voudrait te présenter FAiRLiGHT !:cobra:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19797
Citation de francklechti :
Si ça partait d'une bonne intention, alors il y a rien à redire.
Euh, de mémoire, il me semble quand même que ton pb actuel est plutôt light non ?


Oui, il est light... j'essaye bon gré mal gré de ne pas dépasser les 5 pédales... la j'en avais 4 (Picture Wah -> Deja Vibe -> Fuzz Face -> OCD), je viens juste de commander la cinquième ce matin :-D icon_facepalm.gif.

En fait, je gère mon GAS... quand je dépasse les 5, j'en revends une. J'investis plutôt dans la "qualité" (bien que ce soit très subjectif comme description) que dans le nombre.

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 23:49:17 ]

19798
Loin de moi tout reproche envers ton PB !!
C'est de pousser JyCrawl au GAS que je trouve honteux de ta part :-D
Tu imagines, 100 post sur AF, il est poussé vers une telle addiction icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 23:54:58 ]

19799
S'il resserre ses pédales en les décalant en hauteur, il peut facile rajouter une bonne grosse pédale bien chère, en plus du buffer, évidement.
19800
Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre icon_facepalm.gif