Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 521 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 671 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19801
Citation :
Loin de moi tout reproche envers ton PB !!


Je n'y avais vu aucun reproche ;).

Citation :
C'est de pousser JyCrawl au GAS que je trouve honteux de ta part :-D
Tu imagines, 100 post sur AF, il est poussé vers une telle addiction


J'ai pas honte, je fais une bonne action ! j'encourage la sortie de la crise par la consommation... tout est bon pour relancer l’économie chez vous :-D

x
Hors sujet :
S'il resserre ses pédales en les décalant en hauteur, il peut facile rajouter une bonne grosse pédale bien chère, en plus du buffer, évidement.


On peut même facilement trouver 2 "petites" pédales bien chères :diable:
19802
x
Hors sujet :

Citation :

J'ai pas honte, je fais une bonne action ! j'encourage la sortie de la crise par la consommation... tout est bon pour relancer l’économie chez vous


thedams PRESIDENT


19803
x
Hors sujet :
Et pour enfoncer le clou du GAS...

Pensez a l'attente lorsque vous avez passé votre commande, tous ces espoirs d'un son meilleur, d'un nouveau jouet.
Ce sourire béat lors du passage du camion USPS... oups, je voulais dire La Poste ... devant votre domicile, cette attente fébrile lorsqu'il se présente a votre porte. VOUS êtes au comble de l'extase (si si, avouez-le !)

Et avec ce sourire si authentique, vous rendez un postier heureux, fier de son travail ! il va faire du zèle grâce a vous, en se disant qu'il fait un beau métier, il donne le sourire aux musiciens...

Vous imaginez le gain de productivité a la Poste ?

Et vous voudriez que je ne fisse point l’apologie de la crise de GAS ? alors qu'elle participe a la relance d'un pays, au bonheur de ses citoyens et de ses travailleurs ? malheureux ! mais bien au contraire !

Le GAS devrait être inscrit dans la constitution !


















... hem, tout ça pour dire: achète-le ce buffer nom di diou ! :diable:

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 00:22:20 ]

19804

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19805
C'est joli, c'est propre... c'est branché sur quoi ?

Pour en revenir a ma crise de GAS de ce matin, voila la vidéo qui m'a fait craquer ! sur mon BH5H (très :-D )modifié (qui sonne très Vox), avec le son légèrement sali, ça devrait le faire :aime2: (j’espère !)

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 02:00:29 ]

19806
La nuit porte conseil : je vais essayer d'activer le buffer de la Flashback Delay à ma répète ce soir :bravo:
19807

non, redface2  c'est Andy qui porte conseil !  mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

19808
19809
Mouai... En attendant j'ai peut-être la place de coller un mini buffer je ne sais où, mais mon alim Diago n'a que 6 sorties... Va falloir en plus racheter une guirlande pour n'utiliser qu'un seul slot :(((Je suis bon pour repartir avec mon PT2 si ça continue. Pfff...
Blague à part quelqu'un a testé le buffer de la flashback ? J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir 6 pédales en TB sans buffer sur la planche...

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 11:06:54 ]

19810
icon_facepalm.gif
je ne savais pas qu'il y avait un mode buffer sur ma flashback icon_facepalm.gif