Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 522 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 699 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19771

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19772
en poids porte monnaie/poids/place/frime
19773
Et en serrant bien, tu pourrais y mettre une SL Drive en plus :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

19774
Tient une Speaker Cranker, on en vois pas tout les jours !
La petite m'intéresse pas mal, ça fonctionne plutôt bien ?

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

19775
Arrêtez de me chauffer :-DEffectivement la polytune mini aurait toute sa place ici :bave: D'ailleurs vous avez noté de gros écarts en passant d'une BOSS TU à un accordeur true bypass ? J'avoue m'interroger en voyant ce genre de vidéo : http://m.youtube.com/watch?v=YOWeoizp4y0&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DYOWeoizp4y0

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 00:22:20 ]

19776
Stylobic, la speaker cranker est très transparente et simple d'utilisation, je m'en sert pour booster l'OCD ou pour des crunch en rythmique. J'ai la SP compressor depuis deux jours et je n'avais eu qu'une CS-3 ainsi que le comp du Nova System avant elle, ce qui est génial c'est la simplicité d'utilisation et le respect de la tonalité de l'instrument branché en amont. Ils ont fait fort chez Xotic.
19777

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

19778
19779
Ouaaaaaiiii, une nouvelle pédale va arriver d'ici la fin de la semaine (j’espère) :bravo:.

Après ma déception avec la Mooer Shimverb, je vais tenter un essai avec un autre modèle... guess what ?
19780
Citation de thedams :
cool... j'aimerais bien avoir un retour sur le tremolo HiWatt quand il arrivera.


Avec un peu de retard :-D

Il est vraiment bien si on aime les tremolo plutôt typés Vox, assez hachés, contrairement aux Fender par exemple, plutôt doux.

Il n'est pas polyvalent du tout, le potard wave change la forme d'onde mais ça reste assez subtil, ça va du hâché gentillet au steack hâché en gros.

La lampe est une 12AU7 et ya moyen de vraiment changer le voicing en la changeant, celle d'origine est une EHX et le rendu est très bon, le son est équilibré niveau fréquences, pas de pertes quand on l'enclenche.
J'ai testé la seule autre 12AU7 en ma possession (une vieille des 70's qui traine chez moi) et c'est beaucoup moins bien, graves moins présents surtout.

Quand je dis qu'il n'est pas polyvalent c'est surtout en tant que tremolo, parce que tous les réglages à zero et le master poussé ça fait un super booster sur un ampli qui crunche déjà. Le master vers 13h = ni hausse ni baisse de volume, au delà, ça booste. J'ai seulement testé sur mon plexi pour le moment, c'est très très bon (le Depth à zero, ça tremolote encore mais c'est très très léger).

Ça fait des années que je cherchais un tremolo qui me plaise vraiment, la plupart de ceux que j'ai eu étaient bons mais soit avec un grain qui ne me plaisait pas trop soit trop transparent. Celui-là j'adore le grain et c'est celui qui, pour moi, sonne le plus proche de celui d'un Vox like. Le seul truc chiant en ce qui me concerne c'est qu'il réclame 18 volts / 1 ampère le salaud :oops2: