Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Allez, je vous aide, c'est aussi une pédale de modulation (non, pas une Vibe ! j'ai arrêté le GAS a ce niveau la, la Deja Vibe Stereo me convient très bien)...
Achetée ce matin sur Proguitarshop.
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 20:01:44 ]
Anonyme
19783Posté le 15/10/2013 à 20:03:39
Flint?
0
Anonyme
19784Posté le 15/10/2013 à 20:09:43
Pas loin... ici elle est surnommée "the working class Flint" .
Bon, allez, je vous donne la reponse: Mr Black Deluxe Plus (spring reverb/tremolo).
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19787Posté le 15/10/2013 à 22:10:31
Ah en effet j'avais bien salivé devant la démo Pgs
0
Anonyme
19788Posté le 15/10/2013 à 22:20:22
C'est exactement l'effet qu'elle m'a fait ... mon clavier est encore plein de bave.
N'ayant pas de reverb sur mon ampli, et étant fan des tremolos typés Fender, je trouve le concept sympa: ça sonne (j’espère ! mais connaissant la réputation du sieur Jack Deville, il n'y a pas de raisons que ça ne sonne pas) et c'est simple.
La Flint est cool, mais trop de possibilités pour moi.
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 22:21:09 ]
Rocktheparty
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19789Posté le 15/10/2013 à 23:25:42
La suite de ma mise à jour de PB : j'ai acquis une PT Mini noir pour remplacer la grosse TU-3. Côté place, il n'y a pas photo
Par contre j'ai testé ce set up ce soir à la maison et j'ai été frappé par l'utilité qu'avait le buffer BOSS en faisant un A/B test : tout mon PB est désormais en true bypass et il y a une vraie perte des aiguës dans mon son... J'avoue être déçu... Heureusement il est possible de rattraper le coup avec l'équalo de mon Princeton Reverb RI en forçant sur les aiguës et surtout grâce au SP comp qui sert un peu de buffer à présent. Mais bon, je ne pensais pas que le buffer BOSS était à ce point efficace et finalement pas si dégueu, je me tâte même pour ramener le PT Mini Noir à la boutique ! Ah la la...
0
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19790Posté le 15/10/2013 à 23:31:31
Comme quoi être plus léger n'est pas forcément un avantage !
Dommage quand même
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 23:31:52 ]