Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 579 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19871
La petite Belle Epoch m'a fait de l'oeil pendant un moment, c'est vrai..., mais pas au point de GASer, desole les gars :-D
Je prefere investir juste dans sa partie preamp :bravo:.

@Alx33: si tu as 0 aux points chauds et aux masses, c'est du tout bon normalement.
19872
Quand je faisais mes george L, je branchais le jack dans un petit ampli et je touchais le bout du jack, si ça fait "bzzzz" roule :bravo: !
19873
Merci, je vais tester avec l'ampli :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19874
x
Hors sujet :
voici le genre de son typique 60's que je recherchais (a 1:30 environ)... et avec la Mr Black, c'est nickel :bravo:.



19875
Citation :
Tu pourrais presque nous négocier des achats groupés chez les fabricants et nous faire parvenir ça direct de particulier à particulier pour pas payer la douane...


Citation :
Mais c'est clair BORDEL :bravo:


Ah ah... ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas sur de la légalité de la chose :-D ... les douanes sont toujours suspicieuses ici.

x
Hors sujet :
Mais je vous invite a visiter le gars Vexter si vous passez un jour a Mnpls... un type assez cool.

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 04:51:49 ]

19876

trop de sons tue le son

 

 

19877
J'aime bien :bave:
Mais ta mère n'a pas souvent dû te dire d'aller ranger ta chambre non? :-D:oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19878
En voyant tes pédales en travers, ça me fait penser qu'il y a une marque qui fabrique des pedalboards en éventails

Quand je conduis pas j'ai peur.

19879

les pedales en travers c'est un test. ca laisse de la place au pied et surtout, ca me laisse du temps pour trouver des jacks coudés ! mrgreen

tout est accessible (l'epitome et la wha sont tres hautes)

 

 

 

 

pis sinon, on va me dire qu'il reste une place de libre !

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 12:29:56 ]

19880
x
Hors sujet :
Ah! si tu cherches des jacks coudés, je peux t'en filé, je sais pas quoi faire des miens. MP si ça t’intéresse.

Quand je conduis pas j'ai peur.