Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La petite Belle Epoch m'a fait de l'oeil pendant un moment, c'est vrai..., mais pas au point de GASer, desole les gars
Je prefere investir juste dans sa partie preamp .
@Alx33: si tu as 0 aux points chauds et aux masses, c'est du tout bon normalement.
0
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19872Posté le 19/10/2013 à 20:03:50
Quand je faisais mes george L, je branchais le jack dans un petit ampli et je touchais le bout du jack, si ça fait "bzzzz" roule !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19873Posté le 19/10/2013 à 20:07:46
Merci, je vais tester avec l'ampli
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
19874Posté le 19/10/2013 à 20:23:52
x
Hors sujet :
voici le genre de son typique 60's que je recherchais (a 1:30 environ)... et avec la Mr Black, c'est nickel .
0
Anonyme
19875Posté le 20/10/2013 à 04:51:21
Citation :
Tu pourrais presque nous négocier des achats groupés chez les fabricants et nous faire parvenir ça direct de particulier à particulier pour pas payer la douane...
Citation :
Mais c'est clair BORDEL
Ah ah... ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas sur de la légalité de la chose ... les douanes sont toujours suspicieuses ici.
x
Hors sujet :
Mais je vous invite a visiter le gars Vexter si vous passez un jour a Mnpls... un type assez cool.
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 04:51:49 ]