Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 650 946 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19881
L'epitom me fait souvent de l'oeil, et le côté "compact" par rapport aux mêmes effets en pédales séparées aide bien à éviter un pedalboard de 2 m carré... :-D:bave:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19882

oui, c'est ce qui m'a tenté aussi. le flanger est un effet que j'utilise tres peu, le chorus pas beaucoup plus, j'ai une reverbe discrete sur l'ampli et ca me convient et le pog, je voulais essayer, mais de la a mettre 200€ rien que pour ca ...

bref, l'epitome, je l'utilise peu, mais elle reste par confort  bravo

trop de sons tue le son

19883
Bonjour ! De retour de mes deux dates vosgiennes, j'ai finalement repositionné ma TU-3 sur le PB pour assurer mes concerts ce week-end.

image.php

Personne n'est venu se plaindre du buffer BOSS à la fin des concerts :-D
Bilan : soit je conserve ce set up et je me retrouve avec une Polytune Mini Noir sur les bras icon_facepalm.gif, soit je continue dans le délire de la semaine dernière et je fais l'acquisition d'un petit buffer et je rebranche le Polytune.

Par contre pour continuer dans le GAS c'est maintenant une pédale type EP Booster qui me fait de l'oeil, soit en début de chaîne comme simili buffer, soit en fin de chaîne booster à solo :lol:

Je pense que le Pedaltrain 2 va reprendre du service dans quelques semaine. Il faut que je tienne... Il faut que je tienne... :non:

Sinon le SP Comp toujours allumé en début de chaîne, je confirme, c'est une tuerie :aime:

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 11:52:46 ]

19884
Voici une maigre contribution avec un pedalboard simple, peu encombrant et accessible pour du rockn'roll
En front dans un laney cub12r réglé en clean :
T-rex Tonebug Overdrive
Mooer Black secret (Clone Rat)

Dans la boucle d'effet:
Artec vintage tremolo
Mooer Shimverb

Le tout dans un boss BCB-30
Il y a même la place pour ranger le bottleneck...

http://www.thejackings.com/pic/pdlb.jpg
19885
Citation :
Voici une maigre contribution avec un pedalboard simple, peu encombrant et accessible pour du rockn'roll En front dans un laney cub12r réglé en clean : T-rex Tonebug Overdrive Mooer Black secret (Clone Rat)

Dans la boucle d'effet: Artec vintage tremolo Mooer Shimverb

Le tout dans un boss BCB-30 Il y a même la place pour ranger le bottleneck...

Simple et efficace, juste ce qu'il faut pour du bon vieux rock 'n' roll!! :bravo:
Satisfait des pédales mooer? Pour ma part j'ai la green mile qui envoie vraiment le bois, mais j'entend de tout à propos d'autres modèles de la marque...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 22:43:14 ]

19886
Perso j'ai essayé leur chorus bleu il y a quelques semaines et j'ai été déçu, j'ai trouvé ce chorus avec pas assez de caractère par rapport à ce que je cherchais. Bon, je l'ai essayé face à un MXR m234 et un TC corona, pas les mêmes prix non plus. Mais les deux derniers allaient plus loin dans les réglages. Après le son n'était pas mauvais, à mon avis très bien pour qui veut un chorus pas trop marqué. Et tellement mignon :-D
19887
EHX neo clone, y'a simplement pas d'autre chorus :oops2:
19888
C'est quoi un chorus ? :oops2:
J'ai jamais entendu parler de ce truc inutile moâ :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19889

C'est le truc qui joue faux quand tu n'y arrives pas tout seul.

... AF ON, NO Audio out...

19890
Un chorus c'est ce qu'on entend dans toutes les démos de "L.A Sound Design", les vidéos que Doc plus aime tant :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.