Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 557 réponses
  • 765 participants
  • 3 549 574 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19901
Citation de Danguit :
Citation :
blanches

Il y a des Rickenbacker noires.

Prouve-le :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19902
Citation :
un jack Balanced (ou TRS ou Stéréo c'est la même chose)

Oh le vilain raccourci. Ça mériterait une suspension ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19903
x
Hors sujet :
Ben vas y je t'attend, ça nous manque sérieusement la bonne vieille modération moyenâgeuse!!! Arrête de jouer les slips mous!! Frappe j'ai pas peur!!....

http://sergecar.perso.neuf.fr/Dessins/fuite.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19904
x
Hors sujet :
Citation :
Prouve-le
http://www.rickenbacker.com/model.asp?model=4003

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

19905
hey bonjour à vous!
Ca y est j'ai osé franchir le cap.... J'ai ENFIN acheté des alims hautes de gammes... J'ai pris:
-La voodoolab power 4X4
-La voodoolab power AC
En plus de ma Trex Chameleon.... Je pense que ça devrait le faire maintenant...
Par contre je trouve les câbles pour alimenter les pédales un peu court.... Quand on a un grand pédalboard c'est embêtant... J'aimerai bien me souder mes propres fiches, mais je n'ai pas encore trouvé des fiches de qualités en coudée...

J'attends un peu avant de les installer. J'aimerai aussi tous recâbler en George's LS. Le problème c'est que j'ai 18 pédales et que j'aurai besoin de 41 fiches coudées....Ca me coûtera vite un bras...

A tout hasard, il n'y aurait un mec sympatoche qui voudrait se débarasser de ces jack George's LS ? Un mec qui en a trop ou alors qui est passé au rack ou à l'axefx....
19906
Citation :
je n'ai pas encore trouvé des fiches de qualités en coudée

La qualité des fiches d'alimentation a une importance ?
Pour le signal, d'accord, mais pour les alims.....

Parti de rien, revenu de tout

19907
Avec ces trois alims, tu devrais même pouvoir utiliser ta bouilloire et chauffer ton appart :8O:
Je vais regarder combien j'ai des GL's, si j'estime que j'en ai trop, je peux peut être t"en vendre quelques uns.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19908
Citation de Juliacry :
hey bonjour à vous!
Ca y est j'ai osé franchir le cap.... J'ai ENFIN acheté des alims hautes de gammes... J'ai pris:
-La voodoolab power 4X4
-La voodoolab power AC
En plus de ma Trex Chameleon.... Je pense que ça devrait le faire maintenant...


vire la T-rex dès que tu peux... j'ai eu vraiment trop de problèmes avec ces alim, ca devrait pas exister des trucs aussi bruyants pour un tel prix...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19909

Bon, une question de nioubi des prairies icon_redface.gif  :

Je ne sais pas ce qui m'arrive voilà que j'ai un doute, on place généralement une disto/fuzz (dr.scientist the element) en amont ou en aval d'un boost (maxon Od808) . Le but étant de passer du son booster à la disto sans que la disto ne soit 'gommée' . headscratch.gif

 

19910

Personnellement je range par gain décroissant : Fuzz > Muff > Disto > OD > Boost.

Ca permet par exemple de booster la Muff alors que dans l'autre sens chez moi ça ne marche pas.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...