Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 608 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19861
Tu pourrais presque nous négocier des achats groupés chez les fabricants et nous faire parvenir ça direct de particulier à particulier pour pas payer la douane... :8)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19862
Mais c'est clair BORDEL :bravo:
19863

J'ai justement une commande Banzaï qui vient de partir avec le nécessaire pour un EP Booster...  icon_diablotin.gif Sur cette base là. Dans un petit boitier A.

... AF ON, NO Audio out...

19864
Citation de thedams :

Blague a part, je n'ai réellement plus besoin de grand chose comme effet :noidea:, a part un petit clean-boost peut-être (j'aime vraiment l'EP), mais il faut dire que j'utilise l'OCD principalement en boost (gain a 0 ou 1), ca risque d’être redondant, même si la couleur sonore n'est pas la même.

In my book, comme disent les Ricains de Ricanie, un PB sans un delay n'est pas un vrai PB :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19865
Citation de grozeil :
Citation de thedams :

Blague a part, je n'ai réellement plus besoin de grand chose comme effet :noidea:, a part un petit clean-boost peut-être (j'aime vraiment l'EP), mais il faut dire que j'utilise l'OCD principalement en boost (gain a 0 ou 1), ca risque d’être redondant, même si la couleur sonore n'est pas la même.

In my book, comme disent les Ricains de Ricanie, un PB sans un delay n'est pas un vrai PB :oops2:
1936202.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19866
Bof... j'ai eu plusieurs delays , je n'ai jamais reussi a en garder un. Je me lasse tres vite de cet effet.
19867
C'est parce que t'as pas encore essayé les dernières Catalinbread :bravo:
19868
J'ai pensé exactement la même chose :bravo: (putain, on s'auto-formate sur ce thread) icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19869
Citation :
j'ai eu plusieurs delays , je n'ai jamais reussi a en garder un. Je me lasse tres vite de cet effet.

C'est très répétitif comme effet!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

19870
Je suis entrain de faire mes patchs avec les lava cable solder free, j'en ai fait que 3 pour l'instant (j'ai 2 mains gauche). J'ai testé aux multimètres (mesure 20k ohms) le point chaud et la masse j'obtiens 0, est-ce que ça veut dire que mon câble est bon ou il se peut qu'il y est tout de même un problème ?

Quand je conduis pas j'ai peur.