Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
S'il y a un nouveau topic, ca risque de diviser les discussions.
Je vote pour que vous postiez vos vidéos ici. Suffit de glisser "video pedalboard" dans votre texte, et hop, on retrouvera en faisait une recherche dans le topic pour les curieux.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
20402Posté le 04/01/2014 à 14:38:58
+1 avec Doc, ça va être dur de s'y retrouver sinon...
0
purplebash
4336
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20403Posté le 04/01/2014 à 15:40:12
Spa faux, un tag "video" ou "audio" serait plus pratique.
Comme Master Chef étou à la téloche http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Jamais pu piger l'intérêt de ces émissions. Les types ils font des purs plats. OK. C'est beau étou. OK. Mais merde on peut même pas goûter
Moi c'est ça qui m'intéresse dans la bouffe. C'est beau, soit. Mais faut surtout que ça se mange