Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Floyd : Je te comprend, couplée à la moog ça donne une machine à bulle infernale ! (si un jour tu veux la test...MP)
thedams : la little lanilei est un brin capricieuse, avec la basse il faut que je tape une fois dessus pour que les ressorts se réveillent et fassent leurs jobs (pire que des fonctionnaires)
Je m'étais posé la question du "avant ou après la reverb", j'ai fait le test, le réglage du noisegate (potard à zéro, il n'y a que le switch hiss qui fonctionne) ne modifie pas du tout le son et supprime le mini larsen que la reverb peut parfois me faire lorsque je l'enclenche.
Merci grozeil! Ca sera toujours ça de pris!
Pour les alims, je n'ai pas trop le choix.... J'ai du AC (digitech) et des grosses gourmandes (Eventide)...
chacal549: "bruillante" ? Physiquement ou alors générant du buzz dans l'ampli ?
En stock j'ai 2 DC brick de chez Dunlop et 1 Trex sous la main... Comme j'ai besoin d'une troisième alim, je pense que c'est la Trex la mieux dans le tas....
Pour la Trex, la première commandée à sa sortie était défectueuse. On me l'a échangée derechef, et depuis, aucun souci.
A refaire, je taperai sûrement chez Cioks, Voodoo Lab ou Burkley qui ont quand même tous trois une sacré réputation.
Ben en gros, tu actives la boucle A en appuyant dessus. Tu desactives la boucle A en appuyant dessus.
Pareil pour B.
Ensuite, tu peux inverser la conf en appuyant sur INV.
Donc :
Citation :
passer de [ LoopA on/loopB off ] -> [loopA off et loopB off ]
-> Tu appuies sur A
Citation :
[ LoopA off/loopB on ] -> [loopA off et loopB off ]
-> tu appuies sur B
Et tu peux même passer de [ LoopA on/loopB off ] -> [ LoopA off/loopB on ] en appuyant sur INV après !