Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 083 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
19921
J'aime surtout la Little Lanilei :bave:
19922
Floyd : Je te comprend, couplée à la moog ça donne une machine à bulle infernale ! (si un jour tu veux la test...MP)

thedams : la little lanilei est un brin capricieuse, avec la basse il faut que je tape une fois dessus pour que les ressorts se réveillent et fassent leurs jobs (pire que des fonctionnaires) :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

19923

Tu est content du chaînage reverb>gate ? Parce que la reverb n'a pas besoin d'être "gatée" en principe... j'aurais inversé.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19924
Je m'étais posé la question du "avant ou après la reverb", j'ai fait le test, le réglage du noisegate (potard à zéro, il n'y a que le switch hiss qui fonctionne) ne modifie pas du tout le son et supprime le mini larsen que la reverb peut parfois me faire lorsque je l'enclenche.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19925
Merci grozeil! Ca sera toujours ça de pris!
Pour les alims, je n'ai pas trop le choix.... J'ai du AC (digitech) et des grosses gourmandes (Eventide)...

chacal549: "bruillante" ? Physiquement ou alors générant du buzz dans l'ampli ?
En stock j'ai 2 DC brick de chez Dunlop et 1 Trex sous la main... Comme j'ai besoin d'une troisième alim, je pense que c'est la Trex la mieux dans le tas....
19926
Pour la Trex, la première commandée à sa sortie était défectueuse. On me l'a échangée derechef, et depuis, aucun souci.
A refaire, je taperai sûrement chez Cioks, Voodoo Lab ou Burkley qui ont quand même tous trois une sacré réputation.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19927

Citation de : skomo

Ben en gros, tu actives la boucle A en appuyant dessus. Tu desactives la boucle A en appuyant dessus.
Pareil pour B.
Ensuite, tu peux inverser la conf en appuyant sur INV.

Donc :
Citation :
passer de [ LoopA on/loopB off ] -> [loopA off et loopB off ]

-> Tu appuies sur A
Citation :
[ LoopA off/loopB on ] -> [loopA off et loopB off ]

-> tu appuies sur B
Et tu peux même passer de [ LoopA on/loopB off ] -> [ LoopA off/loopB on ] en appuyant sur INV après !

Merci Skomo icon_wink.gif .

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 02:52:55 ]

19928
9jaz.jpg

appréciez la qalité de l'image :oops2:

xaxe.jpg
19929
Tu préfères dans cet ordre alors?
19930
c'est pas le bon chaînage ?
Oui ça me va
et je n'utilise pas toujours la BB